Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance et cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Lyse

CAP petite enfance et cned

Message non lu par Anne-Lyse » 14 mars 2008 14:36

Bonjour,
tout d'abord je me présente j'ai 25 ans, maman de deux petit bout, actuellement en congé parental,
j'ai à la base une formation en Pao, métier qui me plait énormément mais qui na pas de déboucher dans la ville ou l'on a déménager.
je veut donc me ré-orienter vers un cap petite enfance par le biais du cned, et j'aurais aimer avoir quelque information supplémentaire avant de me lancer,
j'ai contacter le cned ce matin, ils m'ont dit de les recontacter vers début juillet pour m'inscrire, donc passer le cap en 9 mois stage compris, cela me semble juste es ce vraiment faisables, en sachant que je ne passe que les matières professionnel car je suis déjà titulaire d'un cap?
IL faut prévoir combien d'heure par jour environ pour avoir un résultat, car j'ai peur de manquer de temps avec mes deux loupiot.
Par la suite es ce que juste avec ce cap j'obtiendrais un emploi facilement, je m'était renseigne sur le concours d'astem mais il y a beaucoup de demande pour peu de place.
Merci par avance de vos réponse.

Répondre