Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat de secretaire medico-social
-
christelle
Re: certificat de secretaire medico-social
j'ai obtenu ce certificat en 2003 en alternance dans un lycée privé cela fait 5 ans que je suis sur le marché du travail et je cumule les emplois précaires : uniquement des remplacements, pas de cdi en vue ou alors que des postes dévalorisants : archivage et classement, port de charge, poubelles, rien à voir avec le secrétariat médico social
cette formation n'est pas reconnue, souvent on demande le BTS
et ce n'est pas un secteur qui recrute contrairement à la pub qui est mensongère et qui a bcp de procès en cours d'ailleurs : attention arnaque !
j'envisage de poursuivre mes études dans le cadre du nouveau BTS SP3S : services et prestations du secteur sanitaire et social.
le certificat de secrétaire médico-social n'accorde peu ou pas de crédit auprès des employeurs, trouver un emploi par la suite est un long et dur combat : accrochez vous !!
cette formation n'est pas reconnue, souvent on demande le BTS
et ce n'est pas un secteur qui recrute contrairement à la pub qui est mensongère et qui a bcp de procès en cours d'ailleurs : attention arnaque !
j'envisage de poursuivre mes études dans le cadre du nouveau BTS SP3S : services et prestations du secteur sanitaire et social.
le certificat de secrétaire médico-social n'accorde peu ou pas de crédit auprès des employeurs, trouver un emploi par la suite est un long et dur combat : accrochez vous !!
-
KARY
si tu habites dans le 92 le GRETA92 propose la formation secrétaire medico social
-
laura
bonjour à tous
j'aimerais bien être secrétaire médico-sociale mais (on m'adit fallait le bac SMS) je suis en terminale ES, puis je donc devenir secrétaire médico-sociale?
j'aimerais bien être secrétaire médico-sociale mais (on m'adit fallait le bac SMS) je suis en terminale ES, puis je donc devenir secrétaire médico-sociale?
-
Arrigoni
je voudrais savoir en quoi consiste la selection pour accéder a l'école de secretaire medico social de la croix rouge, y a t-il des épreuves d'admissions ? si oui lesquelles ...
merci
merci
-
Marion
bonjour Stéphanie!
J'habite près de Dieppe dans le 76 je voulais savoir si j'avais quand même la possibilité d'intéger la croix rouge d'Amiens.Si oui aurai-je la possibilité de faire mes stages près de chez moi.C'est la croix la plus proche de chez qui propose cette formation.
J'habite près de Dieppe dans le 76 je voulais savoir si j'avais quand même la possibilité d'intéger la croix rouge d'Amiens.Si oui aurai-je la possibilité de faire mes stages près de chez moi.C'est la croix la plus proche de chez qui propose cette formation.
-
aline
Je me suis inscrite pour entrer en formation d'asms auprès de l'ifom de la roche sur yon. Je suis convoquée le 18 avril pour passer les tests d'entrée et je voudrais savoir comment se déroulent les entretiens. On m'a dit qu'ils mettaient la pression et qu'ils essayaient de nous déstabiliser. Merci de me répondre. je commence un peu à stresser.
-
karulady
bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un a fait une formation de secrétaire médicale en alternance (contra de professionnalisation).
Si oui, commentça ce passe?
merci
je voudrais savoir si quelqu'un a fait une formation de secrétaire médicale en alternance (contra de professionnalisation).
Si oui, commentça ce passe?
merci
-
isabelle
bonjour, je vais m'inscrire a la formation de secretaire medico social a la croix rouge et j'aimerai savoir si les test d'entree sont durs et si on est vraiment obliger d'aller a la preparation aux tests. merci de me tenir au courant
-
isabelle
bonjour melanie moi je vais suivre la formation de la croix rouge a avignon et j'aimerai savoir si tu a ete a la preparation des tests d'entree en te remerciant a bientot
-
lucy47
bonjours à tous !! je suis actuellement entrain de suivre ma formation de secretaire medicale avec le centre europeen de formation et je recherche des personnes ayant effectuées cette formation avec ce centre afin de m'aider pour mes derniers devoirs,j'ai quelques difficultés !!
merci de me répondre le plus rapidement possible svp !! merciii
merci de me répondre le plus rapidement possible svp !! merciii