Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement agent administratif à la CRAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryse

Re: recrutement agent administratif à la CRAM

Message non lu par Maryse » 10 mars 2008 08:52

bonjour les filles,
moi je l'ai passé le 6 au matin et j'ai trouvé particulièrement dur le QCM au début, après ca allait mieux mais c'est vrai qu'en politique je connais pas grand chose et j'ai fait pas mal de pif à ce niveau là, la dissert j'aurais préféré le sujet de l'après-midi concernant le seuil de pauvreté des familles monoparentales car c'est tout à fait mon cas... et j'aurais su quoi dire, mais bon pas facile, je ne me fais d'illusion non plus et on verra bien début avril. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt
amicalement
maryse

DoroT

Message non lu par DoroT » 14 mars 2008 17:23

Bonjour,

Aujourd'hui une de mes amies qui a passé le concours le 6 mars après-midi a reçu un courrier lui annonçant qu'elle n'était pas retenue. De mon côté rien dans la boite aux lettres aujourd'hui mais cela ne veut rien dire puisque j'imagine que les envois peuvent se faire sur plusieurs jours.
De votre côté avez-vous eu des nouvelles?

A plus

DoroT

Véro

Message non lu par Véro » 14 mars 2008 20:29

Bonsoir,

J'étais aussi candidate à Toulouse le 06 au matin, rien à ce jour comme info !
Je suis très étonnée de la rapidité, puisque j'attendais un retour pour fin avril.
Bon week-end et positivons !

Tina

Message non lu par Tina » 14 mars 2008 22:53

Bonsoir Fanfan et les autres !!

Fanfan !! Oui moi aussi, j'ai trouvé les QCM dures au début mais plus abordables vers la fin !
Alors comme ça, tu repasses ce recrutement pour la 2è fois ??

DoroT ! Ah bon, les résultats tombent déjà ??? Si rapide ???

Croisons les doigts alors !! ;-)

Bonne fin de soirée !!@+++

karine

Message non lu par karine » 15 mars 2008 11:58

ici toujours rien et je l'ai passer le 4 mars, ils ont dit resultat debut avril.

céline

Message non lu par céline » 15 mars 2008 12:04

moi aussi je l'ai passée le 04 et à ce jour toujours rien entre le 01 et le 15 avril si ok sinon fin avril ils nous ont dit

zabeth

Message non lu par zabeth » 15 mars 2008 15:38

bonjour, j'ai passé les épreuves le 6 après-midi, pas de nouvelles pour l'instant, mais ils nous avaient prévenu que les résultats seraient que fin avril, bizarre que mi-mars certains reçoivent des réponses négatives.....

karine

Message non lu par karine » 15 mars 2008 19:28

céline tu etais a quelle table??

fanfan

Message non lu par fanfan » 15 mars 2008 23:08

Moi non plus pas de réponse.
Pour DoreT : pour ton amie qui a eu sa réponse négative quelles sont ses notes ?
a+

céline

Message non lu par céline » 16 mars 2008 20:11

salut karine,

J'étais à la table 41 au fond à droite. Et toi ?

Répondre