Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement agent administratif à la CRAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryse

Re: recrutement agent administratif à la CRAM

Message non lu par Maryse » 17 mars 2008 09:07

Bonjour les filles,

Moi depuis que j'ai passé les épreuves je suis passée à autre chose car je ne me fais pas d'illustions sur mes résultats donc je préfère attendre tranquillement. Par contre il n'existe pas de CRAM sur Midi-Pyrénées, je ne connais que celle de Toulouse, je suis fort étonnée !!! après les autres cram sont sur des département hors de Midi-Pyrénées enfin je peux me tromper.
A ce jour je n'ai pas non plus reçu de réponses et ce qui m'étonne c'est qu'ils nous avaient précisé que les réponses positives seraient envoyés fin mars début avril et les réponses négatives plus tard et là certaines réponses négatives sont envoyées avant, j'avoue que je n'y comprends rien, enfin on verra, patience, patience.
Je vous dis à bientôt les fille
amicalement
maryse

Céline

Message non lu par Céline » 17 mars 2008 14:04

Salut les filles,

Je l'ai passé le 7 Mars après-midi et au vu de mes performances, je passe moi aussi à autre chose!
Certaines questions du QCM, je sais c'est un QCM, étaient hallucinantes. Quant à la dissertation, ça a été le bouquet : la pauvreté en France...
Bref, assez surprise quant aux méthodes de recrutement, heureusement qu'ils clament haut et fort qu'il ne s'agit surtout pas d'un concours mais d'un recrutement "traditionnel"...

Bisous à toutes!

Brigitte REBOULLET

Message non lu par Brigitte REBOULLET » 17 mars 2008 17:53

Bonjour,

Moi aussi, convaincue que je ne serais pas reçue, je suis passée à autre chose ou du moins j'essaie.

Quelqu'un disait qu'il n'y avait pas de CRAM à Toulouse, si c'est dans le quartier de Basso Cambo au terminus de la ligne A du métro.

Enfin, on se tient au courant pour les résultats. Avez vous idée de quand cela va tomber ?

Bisous à toutes

Brigitte

Céline

Message non lu par Céline » 17 mars 2008 23:43

Selon eux, les résultats sont pour fin Avril, début Mai.

Plusieurs cas de figure :

1/ Recruté(e) pour aucun des postes. Les notes sont envoyées fin Avril.
2/ Recruté(e) pour un poste de Secrétaire ou de Comptable. Dans ce cas, les candidats devront encore passer une épreuve technique. A l'issue de cette épreuve, certains seront éliminés, d'autres récrutés.
3 / Recruté(e) pour un poste de Technicien. Là, les candidats sont sur une liste et "peut-être" appelés si besoin est courant 2008.

J'aime beaucoup!!

Céline

karine

Message non lu par karine » 18 mars 2008 08:59

je trouve bizarre que l'on n'est pas le meme son de cloche!!

celine j'etais table 26
je pense que la cram dans les autres departements sont avec la cpam vue que c'est meme branche.

DoroT

Message non lu par DoroT » 18 mars 2008 21:48

J'ai redemandé à mon amie aujourd'hui, elle a donc bien reu un courrier de la CRAM vendredi lui annonçant qu'ils ne l'avaient pas retenue mais par contre aucun bulletin de note associé au courrier. Le flou total!!!

Il ne nous reste plus qu'à patienter

DoroT

fanfan

Message non lu par fanfan » 19 mars 2008 14:31

pour doroT
Je pense que ton amie n'a pas du faire l'épreuve et est peut être partie sans faire l'épreuve et ça doit être pour ça.
J'en ai vu pas mal moi qui partait dès la lecture du sujet sans même essayer de la faire.
L'année dernière quand j'ai échoué j'ai bien reçu un courrier de la CRAM avec mes notes.
a+

Tina

Message non lu par Tina » 03 avr. 2008 18:15

Bonjour à toutes !!

Dites-moi ! Ce topic est fermé ou comment ? Car depuis le 19/03, plus personne ne vient ici ??!!

J'aimerais savoir si quelqu'un a reçu quelque chose ( résultats ) de la CRAM ou pas ? Merci de votre réponse. Quant à moi, toujours rien.

Bonne soirée à toutes !

fanfan

Message non lu par fanfan » 03 avr. 2008 20:16

toujours rien reçu non plus pour moi !!!!
j'y crois encore !!!!!

DoroT

Message non lu par DoroT » 03 avr. 2008 21:30

Depuis le 19 mars, toujours pas de news c'est pour ça que plus personne n'écrivait j'imagine!
Je guette tous les jours la boite aux lettres...mais en espérant qu'il n'y ait rien car j'ai peur qu'un courrier m'annonce la fin de l'aventure ;-)

Mais j'imagine qu'il devrait y avoir du nouveau dans le courant du mois.

@ plus.

DoroT

Répondre