Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélina34

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par mélina34 » 24 mars 2008 00:21

Salut Samsa34!!

Merci d'avoir répondu.
C'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi.
Entretien sue la motivation (CV) et sur les grandes lignes des dernières réformes (sources : DRH Cpam et amies qui travaillent en ce moment).

Sais-tu combien y a t-il de places???
Quelle sera l'affectation (montpellier ou au niveau régional? On m'a dit que ce n'était pas que pour Montpellier...je suis dégoutée).
Tiens moi au courant si t'as des news.
Courage et à bientôt

C'est clair stess comme tu dis

suzy

Message non lu par suzy » 24 mars 2008 01:57

Bonjour,

j'ai lu le message de "moranton" ... je suis sur Toulon et je cherche à passer le concours de la CPAM aussi, mais je ne sais pas comment ça se passe !!

Je dois juste écrire un courrier à la CPAM ? C'est dur de trouver des infos, il n'y a rien sur le site !!

Je galère en ce moment, je suis au chômage ... y'a de quoi déprimer dans le sud ...

merci d'avance !!

samsa34

Message non lu par samsa34 » 24 mars 2008 21:58

Re,

Pour ce qui est des places, aucune idée!
En ce qui concerne l'affectation, on m'a parlé de la même chose, à savoir que ça pouvait être régional. Cette année je sais pas, mais ya deux ans la fille d'une collègue l'a passé et on lui avait proposé un poste à Béziers.
En gros, je crois que pendant un an après les résultats on te propose des offres de postes que tu peux toujours refuser si cela ne te convient pas.
Enfin, c'est vrai que si c hors montpellier ou proche alentours c chiant. Pas envie de bouger pour ma part.
C'est bien stressant tout ça, l'épreuve oral en soi + le fait de pas trop savoir où on va.
Tu passes l'oral mercredi aussi?
Courage à plus.

Tina

Message non lu par Tina » 25 mars 2008 09:33

Bonjour à tous et à toutes !!

J'aimerais passer le recrutement de la CPAM de TOULOUSE, mais je ne sais pas QUAND et COMMENT( si c'est par candidature spontanée, ou organisé régulièrement par la CPAM ) ? Y aurait-il une personne de Toulouse qui a passé ce recrutement ?
Par candidature libre, j'ai toujours eu une réponse négative, comme quoi il n'y a pas de poste disponible !!

Merci pour votre aide.

Bonne journée !!

gerald 23

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par gerald 23 » 25 mars 2008 11:14

Je passe également l'oral demain à la cpam de montpellier, savez vous s'il s'agit d'un enntretien technique ou banal? merci, bonne chance à vous

mélina34

Message non lu par mélina34 » 25 mars 2008 15:20

Re,
oui je passe l'épreuve oral mercredi matin. Et toi : à quelle heure tu passes?
Quand est-ce qu'ils t'ont appellé pour te l'annoncer? Moi c'était mardi en fin de journée (c'est pour savoir quand est-ce qu'ils ont eu les résultats de l'écrit).
A propos des écrits(de montpellier) : y at-il quelqu'un qui a pu les obtenir?

pour gerald 23 : l'oral est un entretien d'embauche banal (d'après un agent des ressources humaines!!).

Bon courage à tous pour demain et à bientôt
Bonne chance!!!

delph

Message non lu par delph » 25 mars 2008 16:23

hello didine33
as tu eu des news?
pour moi toujours l'attente, je commence à désesperer :cry: ....
c est long!!!
a bientot
delph

samsa34

Message non lu par samsa34 » 25 mars 2008 17:36

Re,

Moi je passe mon entretien à 16h40, le dernier de la journée d'après ce que j'ai cru comprendre, ça m'arrangeait pas avant parce que je travaille.
J'ai été prévenu mardi, en début d'aprem.
Sinon j'ai demandé si c'était possible d'avoir les notes d'écrits, par curiosité, mais ils ne les donnent pas.
Pour ce qui est de l'entretien on sera tous fixé demain.
On se contacte demain dans la soirée pour partage d'impressions!
Bonne chance à vous deux!

gerald23

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par gerald23 » 25 mars 2008 18:57

Merci d'avoir répondu, moi j'ai été contacté mardi dernier vers 15H, et je passe demain a 11H20. bonne chance à vous

Manue

Message non lu par Manue » 25 mars 2008 19:43

coucou tout le monde,
ça y est demain c'est le grand jour, je passe l'entretien final du concours de la cpam d'Avignon a 12h30, j'ai l'impression que tout ce que j'apprends sur la sécu ressort aussi vite de ma tête, je suis en total perdition, en gros j'ai super peur!!!
mais bon, je vais faire de mon mieux, j'espère juste ne pas m'évanouir devant eux, c'est tout, pourtant je suis une super vendeuse, je ne devrais pas avoir le trac, a plus tard
bonne chance a ceux qui passent demain
bye bye

manue

Répondre