Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEPA service aux personnes
-
Myriam
Re: BEPA service aux personnes
Es ce que le BEPA services au personnes et plus difficile que le BEP sanitaires et social ?
Quel sont les matières les plus importante pour se BEPA ??
Veuillez bien me repondre SVP
myriam_13_maman@hotmail.fr
Merci ,
Myriam
Quel sont les matières les plus importante pour se BEPA ??
Veuillez bien me repondre SVP
myriam_13_maman@hotmail.fr
Merci ,
Myriam
-
cecilia
cecilia
j'ai un bepa services aux personnes et je peux te dire que les cours sont beaucoup plus facile mais question de trouver un travail c pas gagné j'ai bon chercher partout pas beaucoup de porte s ouvre se n'est pas assez élevée comme niveau pour travailler en maison de retraite
j'ai un bepa services aux personnes et je peux te dire que les cours sont beaucoup plus facile mais question de trouver un travail c pas gagné j'ai bon chercher partout pas beaucoup de porte s ouvre se n'est pas assez élevée comme niveau pour travailler en maison de retraite
-
Carine
Re: BEPA service aux personnes à YO
Bonjour,
Je viens de voir ton message d'il y a plusieurs mois demandant où trouver des annales pour BEPA SAP. Je me pose la même question. As-tu trouvé comment faire ?
MERCI !!!
Carine
Je viens de voir ton message d'il y a plusieurs mois demandant où trouver des annales pour BEPA SAP. Je me pose la même question. As-tu trouvé comment faire ?
MERCI !!!
Carine
-
sophie
Il faut arréter vos délires...
Le Bepa est différents certes du BEP SS car il n'y a pas autant de chimie, de physiques bref de matières scientifiques...
J'ai eu un BEPA et ensute j'ai pu integrer une première d'adaptation puis passer un Bac SMS. Je me suis donc retrouver avec des filles ayant un BEP ss. et je peux vous dire que certaines galéraient plus que moi. Pour info : dans ma classe nous étions plusieurs a avoir un BEPA, nous avons toutes eu notre BAC...
Mais forcement après un BEPA, tout comme après un BEP, il faut passer des concours pour être qualifier dans une fonction professionnelle et donc dans un corps de métier.... Il ne faut pas s'étonner de ne rein trouver ensuite si tu ne veux pas faire une formation qualifiante... pour une personne ayant le BEP c'est la même chose
Le Bepa est différents certes du BEP SS car il n'y a pas autant de chimie, de physiques bref de matières scientifiques...
J'ai eu un BEPA et ensute j'ai pu integrer une première d'adaptation puis passer un Bac SMS. Je me suis donc retrouver avec des filles ayant un BEP ss. et je peux vous dire que certaines galéraient plus que moi. Pour info : dans ma classe nous étions plusieurs a avoir un BEPA, nous avons toutes eu notre BAC...
Mais forcement après un BEPA, tout comme après un BEP, il faut passer des concours pour être qualifier dans une fonction professionnelle et donc dans un corps de métier.... Il ne faut pas s'étonner de ne rein trouver ensuite si tu ne veux pas faire une formation qualifiante... pour une personne ayant le BEP c'est la même chose
-
Aurélie
BEPA service aux personnes
Bonjour à tous,
Ma petite soeur veut faire un B.E.P.A Services aux personnes. Seulement elle hésite avec la filière normale où celle de l'apprentissage. Mais pour l'apprentissage dans quelle entreprise peut elle vraiment demander?
Merci de me répondre
Aurélie
Ma petite soeur veut faire un B.E.P.A Services aux personnes. Seulement elle hésite avec la filière normale où celle de l'apprentissage. Mais pour l'apprentissage dans quelle entreprise peut elle vraiment demander?
Merci de me répondre
Aurélie
-
Hersant
bonjour,j'ai ma fille Tiffany qui passe cette année son BEPA service aux personnes et voudrait faire une première ST2S car elle ne veut pas s'occuper des personnes agées mais des enfants ..j'ai rencontré la directrice d'une école privée pour faire une 1ère st2s et là elle m'a dit que c'était très dure car il y a des matière que en BEPA qui n'étaient pas dans ce programme biologie, chimie..Tiffany a un très bon niveau et de très bonnes appréciations je voudrais avoir des témoignages a ce sujet car actuellement elle se sent un peu perdue...par avance merci
-
aline
salut moi je suis en BEPA SAP en 1er année et je trouve sa cool avec les stage on napprend beaucoup.l'an dernier j'étais en générale et c'est beaucoup plus dure.avec se diplome sa te permettera de trouver du travail plus facile grçace a l'experience proffesionnel
-
anais
bonjour moi jevoudrais savoir les formations pour faire auxiliaire puer???
faut -il le bepa??
est ce qu'il y d'autre études plus longue genre 2nd sms ou st2s
est-ce que c'est vraiment le bepa qu'il faut pour etre puericultrice car je veux faire ce métier mais tout le monde me dit que c'ezst pour s'occupé des vieux et moi ce que je veux n'est pas de m'occupé des vieux dc voila et si un jour je ne veux plus faire ce métier qu'elle sont les métiers ds la petites enfance que je pouré faire a partir d'un bepa???
et apré vers quoi dois-je mm'orienté aprés mon bepa je vous remercie d'avance car je dois rendre ma feuille pour le jeudi 3 avril voila merci
faut -il le bepa??
est ce qu'il y d'autre études plus longue genre 2nd sms ou st2s
est-ce que c'est vraiment le bepa qu'il faut pour etre puericultrice car je veux faire ce métier mais tout le monde me dit que c'ezst pour s'occupé des vieux et moi ce que je veux n'est pas de m'occupé des vieux dc voila et si un jour je ne veux plus faire ce métier qu'elle sont les métiers ds la petites enfance que je pouré faire a partir d'un bepa???
et apré vers quoi dois-je mm'orienté aprés mon bepa je vous remercie d'avance car je dois rendre ma feuille pour le jeudi 3 avril voila merci
-
Laëtitia
Salut mwa jsuis une élève en 2nde bepa service aux personnes. Cela est plus facile que le bpe carrière sanitaire et social mais il y a au tant de débouchés dans les deux. 
-
severine
Bonsoir a tous
quelqu'un pourrait il me dire si le BEPA services aux personnes est une équivalence du BEP sanitaires et social.
Y a t'il un texte de loi sur ce sujet ?
Repondez moi vite, mon boulot en dépend.
Merci
Séverine
quelqu'un pourrait il me dire si le BEPA services aux personnes est une équivalence du BEP sanitaires et social.
Y a t'il un texte de loi sur ce sujet ?
Repondez moi vite, mon boulot en dépend.
Merci
Séverine