Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
LAURA
Re: bep carrière sanitaire et social
slt c t pour savoir si tu la passer Ton bep car moi je le passe cette anné et je suis ossi a EDUCATEL
-
aurélie
salut est-ce que vous pourriez me donner des lycée de BEP CSS car je suis en second et je ne suis pas prioritaire et j'aimerais aller en BEP CSS mais pour cela il me faudrait plusieurs établissement comme sa j'airais plus de choix. Que se soit en deux ans ou en un ans peut importe, merci d'avance :tv)
-
ludo
slt elise
je suis ludovic en sanitaire et social en 2eme annees pour l'instan tout ce kil te fo c'est:
"etre a jour dans tes vaccination"
en matiere il y a :vsp(vie social et proffesionel)
biologie,microbiologie,techno,nutrition,sms et tp san et tp animation
je suis ludovic en sanitaire et social en 2eme annees pour l'instan tout ce kil te fo c'est:
"etre a jour dans tes vaccination"
en matiere il y a :vsp(vie social et proffesionel)
biologie,microbiologie,techno,nutrition,sms et tp san et tp animation
-
saydie
bsr,alor enfet jvoudè que vou méclercicé...*
jvoudrai saoir cmen se pass un bep css,
quel es la moyenne minimum pour i entré,
eske les cour et tout son difficil et dur,
eskil fau vraimen apprendre tous tous les cour com o lycé général...
se srè gentill de me repondre car je ss asser perdu...mercii
jvoudrai saoir cmen se pass un bep css,
quel es la moyenne minimum pour i entré,
eske les cour et tout son difficil et dur,
eskil fau vraimen apprendre tous tous les cour com o lycé général...
se srè gentill de me repondre car je ss asser perdu...mercii
-
Camille
j'ai beaucoup de difficultés au niveau des études et pourtant j'aimerais plus tard exercer le métier d'auxiliaire de puéricultrice mais je voulais savoir si je dois passer par un BEP ou un CAP.
-
cherry
Re:exemplaire d'1 rapor de stage
bjr tous le monde je s8 en bep css 1ere anné et je s8 entrain de fair 1 stage a la creche. je galere pr fair mn raport de stage ke je doit rendre biento pouvai vous maider sil vous plais merci
-
marine
besoin daide pour le rapport de stage en maison de retraite merci de me contacter espagnola.06@hotmail.fr
-
claire
salut moi il me reste les livres de français de physique et de vsp si cela t'interesse envoi moi un mail à kiwie_nanouf@hotmail.fr
j'ai passer mon bep css o moi de juin 2007
j'ai passer mon bep css o moi de juin 2007
-
viteloa
les études en css sont elles longues que dois je faire et dans quelle matière je dois etre compétante
-
Manon
Bonjour ,
je voudrai etre plus tard directrice de creche , esce possible en passant par un BEP ?
mercii
je voudrai etre plus tard directrice de creche , esce possible en passant par un BEP ?
mercii