Salut à tous,
j'ai une petite question concernant les assedics, en effet dès 2008 il y aura normalement dans toute la France un guichet unique pour l'ANPE et l'assedic, ce qui fait qu'on aura à faire à un seul interlocuteur et non plus 2. Du coup ça change un peu les choses car auparavant tout le monde conseillait de ne pas parler aux assedics d'une entrée en formation au moment de l'insciption car celle ci risquait de ne pas valider l'inscription! Avez vous des infos concernant les changements que va apporter la reforme de l'assurance chomage pour l'indemnisation de ceux qui entrent en formation? Car difficile d'obtenir des réponses concrètes de la part des assedics!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Guichet unique+indemnisation assedic
-
babeth
educateur spé en apprentissage
bonjour à tous,
je viens d'avoir les résultats d'admission des ecoles de Buc et de cergy mais je n'arrive pas à trouver d'employeur pour faiàre la formation en apprentissage...
Al'aide !! ! ! ! avez vous des tuyaux??
je viens d'avoir les résultats d'admission des ecoles de Buc et de cergy mais je n'arrive pas à trouver d'employeur pour faiàre la formation en apprentissage...
Al'aide !! ! ! ! avez vous des tuyaux??