Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de conseils pour formation...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

besoin de conseils pour formation...

Message non lu par eva » 01 avr. 2008 19:24

bonjour.
je vous ecris ici car j'ai quelques questions a vous poser.
voila :je n'ai aucuns diplomes ,juste une petite experience en milieu hospitalier (3mois ash) ainsi qu'une formation pour le deavs que je n'ai malheureusement pas pu terminer.

je voudrais suivre une formation car je reve d'etre aide soigante ou amp,seulement , je ne sais pas comment faire et ou aller car j'ai demmenagé il y a peu de temps dans l'oise et je suis allé a la mission locale ou ils m'ont gentillement degagé car pas de permis :-(

comment puis je faire svp ? j'attends vos reponses avec impatience.

merci d'avance.

sioc han

Re: besoin de conseils pour formation...

Message non lu par sioc han » 01 avr. 2008 22:56

renseigne toi aupres des institut de formation en soins infirmier (IFSI)pour le concour d aide soignante il vaut mieu faire une preparation au concour au greta .ce concour est tres dure car il y a beaucoup de concurrence .
pour AMP c est aussi sur concour ca se fait a l AFPE qui est un centre de formation si tu veu reussir c est beaucoup de boulot alors bon courage

Répondre