Qui pourrait m'indiquer ce qu'est au juste le Cnasea ? c'est un organisme qui finance des formations ? Equivalent du fongécif, Agéfos...?
Pourquoi envoyer des fiches administratives de renseignements des salariés employés ?
Merci de m'éclairer, j'y comprends rien !
Gabriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNASEA
-
Gabriel
Re: CNASEA
Qui pourrait m'indiquer ce qu'est au juste le Cnasea ? c'est un organisme qui finance des formations ? Equivalent du fongécif, Agéfos...?
Pourquoi envoyer des fiches administratives de renseignements des salariés employés ?
Gabriel
ps: ça urge!Je n'ai tjs pas eu de réponse à cette même question posée le 1er NOV.MERCI
Gabriel
ps: ça urge!Je n'ai tjs pas eu de réponse à cette même question posée le 1er NOV.MERCI
-
tarentule
Bonsoir gabriel désolé je viens seulement de voir ton message. tu tapes cnasea sur ta barre de recherche tu as tout une page. Apparement c' est un organisme public qui aide a certaines formations agriculture pêche etc. bon courage
-
talleux
bonjour, je vais commencer une formation rmunérée par le cnasea, je voulais savoir si apres ma formation je pouvais prétendre aux assedic merci de me renseigner
-
celeste
pour talleux pose la question aux assedic directement car d'une personne à l'autre cela dois être différents et du lieu ou tu te trouve