Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNASEA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gabriel

CNASEA

Message non lu par Gabriel » 01 nov. 2007 00:35

Qui pourrait m'indiquer ce qu'est au juste le Cnasea ? c'est un organisme qui finance des formations ? Equivalent du fongécif, Agéfos...?
Pourquoi envoyer des fiches administratives de renseignements des salariés employés ?
Merci de m'éclairer, j'y comprends rien !
Gabriel

Gabriel

Re: CNASEA

Message non lu par Gabriel » 13 nov. 2007 22:01

Qui pourrait m'indiquer ce qu'est au juste le Cnasea ? c'est un organisme qui finance des formations ? Equivalent du fongécif, Agéfos...?
Pourquoi envoyer des fiches administratives de renseignements des salariés employés ?
Merci de m'éclairer, j'y comprends rien !
Gabriel
ps: ça urge!Je n'ai tjs pas eu de réponse à cette même question posée le 1er NOV.MERCI

tarentule

Message non lu par tarentule » 17 nov. 2007 18:21

Bonsoir gabriel désolé je viens seulement de voir ton message. tu tapes cnasea sur ta barre de recherche tu as tout une page. Apparement c' est un organisme public qui aide a certaines formations agriculture pêche etc. bon courage

gabriel

Message non lu par gabriel » 20 nov. 2007 21:59

Bonsoir, Tarentule,
Merci de ta réponse, ok je vais consulter sur google.

talleux

Message non lu par talleux » 03 avr. 2008 13:21

bonjour, je vais commencer une formation rmunérée par le cnasea, je voulais savoir si apres ma formation je pouvais prétendre aux assedic merci de me renseigner

celeste

Message non lu par celeste » 04 avr. 2008 11:23

pour talleux pose la question aux assedic directement car d'une personne à l'autre cela dois être différents et du lieu ou tu te trouve

Répondre