Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Val » 05 avr. 2008 20:22

Bonjour

cherche eco3
si vous avez besoin j'ai presque tout le reste
merci

dia

Message non lu par dia » 06 avr. 2008 22:59

salut ca va, je peut te filer lesdevoirs de bio 5 par mail et sc 1 par courrier ar je é pas de scaner ok et as- tu les devoirs 2 d'éo, sthe méthodologie du travail sociale et les devoirs 7 et 11 du cpj et le 3 de la phisique
merci de me répondre

dia

Message non lu par dia » 06 avr. 2008 23:04

salut, je suis désolé mé je né pas les corrigé que tu me demande mé peut tu m'envoyer stp le devoir 3 de la phisique et le 8 de la bio et le devoir 2 des sthe stp car je galère grave merci de me répodre et t'inquiète je te fait signe dès que je trouve les devoir que tu demande

dia

Message non lu par dia » 06 avr. 2008 23:08

j'ai les devoirs que tu demade o peut faire échage ya pas de souci

répod moi as-tu les devoirs 3 de la pc et 8 de la bio, devoirs 2 des sthe et méthodo et 2et 3 de l'éco et 7 et 11 de cpj merci de me répodre

dia

Message non lu par dia » 06 avr. 2008 23:11

salut , j'ai le corrigé de l'habillement 9 mais il me fo ton adresse postale pour que je te l'evoi car j'ai pas de scanner et tu as qoi comme corrigé stp car je galère grave sur certais matière

dia

Message non lu par dia » 06 avr. 2008 23:12

j'ai le corrigé d'éco 1 o peut faire échange avec plaisir

dia

Message non lu par dia » 06 avr. 2008 23:19

salut c'est avec plaisir que j'échange avec toi
je peut t'envoyer par mail le devoirs 1 d'éco,2 de l'ha et 1 sthe et par courier car je n'ai pas de scanner le 3 et 9 de l'ha

et moi je veut que tu m'envoie stp le 3 de la pysique c, le devoir 8 de AA et le 3 des SH
merci d'avance

dia

Message non lu par dia » 06 avr. 2008 23:23

salut, je peut te filer les 2 devoirs de l'alimetatio pratique et peut -tu me passer le devoir 3 4 5 des sc et 8 de la pc et cpj 7 et ha3
merci d'avance

Martine

Message non lu par Martine » 07 avr. 2008 10:02

Bjr,

dans la même aventure...à la bourre j'ai les corrigés des 1ers devoirs sauf éco....peux t u me dépanner ?

maeva

Message non lu par maeva » 07 avr. 2008 17:55

salut moi j'aurais besoin qu'on m'aide pour le d11 de cpj en échange j'ai:

CPJ d2/d5/d7
ECO-G d1/d2
SH d1/d2
MTS d1/d2
PC d1/d2/d3
BIO d1/d5/d8
HA d3/d4/d9
AA d1/d8/d11