Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Caroline
Re: test d'entrée a la CAF
J'ai cru voir qu'il y'avait des math dans le concours d'entrés à la CAF. Quelqu'un peut me dire le niveau du concours ou des tests ?
Pouvez-vous me dire en quoi consiste le métier de technicien conseil à la caf ? y'a t-il beaucoup de calculs à faire ?
Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire en quoi consiste le métier de technicien conseil à la caf ? y'a t-il beaucoup de calculs à faire ?
Merci d'avance.
-
sarah
bonjour à tous !
j'ai lu avec beaucoup d'attention le post et c'est vrai que je pars découragée quand je vois tous les tests auxquels je vais avoir droit !
quelqu'un serait il convonqué le 14 avril prochain sur la trinité (06)?
j'ai lu avec beaucoup d'attention le post et c'est vrai que je pars découragée quand je vois tous les tests auxquels je vais avoir droit !
quelqu'un serait il convonqué le 14 avril prochain sur la trinité (06)?
-
Mélanie
salut à tous!
j'ai postulé en tant que technicien conseil à la Caf suite à une annonce que j'ai trouvé sur le site de l'ucnass. La date de parution datait du 14/03/08 et la date limite de depot des candidatures etait le 04/04/2008. Aujourd'hui on est le 07/04/08. je voulais savoir pour ceux qui ont déjà postuler à ce poste, si vous aviez eu une réponse rapidement après l'envoie de votre candidature ou pas? Que je sache si c'est normal ou pas si j'ai pas encore eu de nouvelles!
Merci d'avance pour votre reponse, Mélanie!!!!
j'ai postulé en tant que technicien conseil à la Caf suite à une annonce que j'ai trouvé sur le site de l'ucnass. La date de parution datait du 14/03/08 et la date limite de depot des candidatures etait le 04/04/2008. Aujourd'hui on est le 07/04/08. je voulais savoir pour ceux qui ont déjà postuler à ce poste, si vous aviez eu une réponse rapidement après l'envoie de votre candidature ou pas? Que je sache si c'est normal ou pas si j'ai pas encore eu de nouvelles!
Merci d'avance pour votre reponse, Mélanie!!!!
-
ness84
slt djen moi oi je passe le 9 avril aurai tu plus de précision sur les test?
-
teakanie
pour repondre a la question de melanie t'inquiete moi j'ai repondu a une annonce avant le 7 mars et recu ma convoc le 2 avril. je n'y croyais plus et voila tout arrive!!!
biz
biz
-
GALIANA
bonjour,
je voulais juste savoir si la période de formation est rémunéree ?
Merci pour votre réponse.
je voulais juste savoir si la période de formation est rémunéree ?
Merci pour votre réponse.
-
djen
bonjour ness84,
je suis désolé toutes informations sur le test m'ont ete données par magrath, je n'en sais pas beaucoup plus.je pense simplement qu'il faut que l'on revise quelques chiffres clé,savoir les differente prestations de la caf.nombre de rmistes,chaumage...je sais pas du tous combien nous serons c ca qui me fait peur,avoir trop de concurents...lol
je suis un peu comme tous le monde ici je cherche des infos,on vera bien demain...
Si tu veux on peut ce retrouvé avant d'entrer au test.
bon courage et a demain
je suis désolé toutes informations sur le test m'ont ete données par magrath, je n'en sais pas beaucoup plus.je pense simplement qu'il faut que l'on revise quelques chiffres clé,savoir les differente prestations de la caf.nombre de rmistes,chaumage...je sais pas du tous combien nous serons c ca qui me fait peur,avoir trop de concurents...lol
je suis un peu comme tous le monde ici je cherche des infos,on vera bien demain...
Si tu veux on peut ce retrouvé avant d'entrer au test.
bon courage et a demain
-
djen
salut melanie,
je te rassure oui ca prend un peut de temps avant d'avoir une réponse, je pense qu'ils doivent faire un tri dans les candidatures.
Moi j'ai envoyer ma candidature le 3/03/2008 pour un recrutement qui etait limité au 7/03/2008 sur objectif emploi, hors sur le site de la caf la limite etait le 12/03/2008.et j'ai recu la convocation le 3/04/2008.ils ont donc mi 3semaines.
Soit patiente...
bonne chance
je te rassure oui ca prend un peut de temps avant d'avoir une réponse, je pense qu'ils doivent faire un tri dans les candidatures.
Moi j'ai envoyer ma candidature le 3/03/2008 pour un recrutement qui etait limité au 7/03/2008 sur objectif emploi, hors sur le site de la caf la limite etait le 12/03/2008.et j'ai recu la convocation le 3/04/2008.ils ont donc mi 3semaines.
Soit patiente...
bonne chance
-
Mélanie
Tout d'abord, je voudrais remercier djen et teakanie pour leurs réponses. çà me rassure du coup! Sinon pour répondre à la question de Galiana, il me semble bien que la période de formation est rémunérée. Mais je te confirmerai çà dés que j'en saurais plus!
Voilà, bisous!!!
Voilà, bisous!!!
-
Emilie
Bonjour à toutes, je suis convoquée pour passer des tests pour la CAF de Nancy quelqu'un saurait à quoi je dois m'attendre ?