Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DomitilleH

Re: tarif baby sitter

Message non lu par DomitilleH » 08 mars 2008 13:06

Personellement je vous conseillerais de prendre quelqu'un de majeur et declaré!Et puis 17 ans ne serait-ce pas un peu jeune?

estelle

Message non lu par estelle » 13 mars 2008 11:17

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait du b.s. de temps en temps le soir sur Lyon .Je demande 5 euros de l'h. Le couple qui m'emploie me demande de garder avec 2 autres amies 14 enfants de 10 mois a 12 ans de 11h30 a 16h environ elle nous prospose un forfait de 120e pour les 3 je trouve que cela est peu .merci de me répondre

Unknown

Message non lu par Unknown » 13 mars 2008 11:44

salut estelle!

c'est 120€ par personne? ou pour les 3?

si c'est par personne c'est plus que raisonnable, si c'est pour les trois je trouve que c'est assez peu... cela ne vous est payé que 40€ chacun(e) pour la responsabilité de 14 enfants, et pour 4h30 de travail tout de même!!

voila
en esperant t'avoir aider
bye

didine

Message non lu par didine » 14 mars 2008 10:44

bonjour, moi je suis payé 30euro par jour, pour 2 enfants quelque soit le nombre d'heure qui varie entre 2h a 4h (7h rarement)
qu'en pensez vous?

mathilde

Message non lu par mathilde » 16 mars 2008 16:17

jeux pour enfants de l'age 8ans 9ans

camomille

Message non lu par camomille » 16 mars 2008 21:51

euh didine je pense que cest normal comme tarif finalement quand tu le fais 2 ou 3 heures pr 30 ce qui est beaucoup ,ca compense quand tu fais plus...mais par contre cest vrai que pour 7h ca fait vraiment pas beaucoup !!

titoune

Message non lu par titoune » 10 avr. 2008 13:19

bonjour,
je vais faire du baby sitting pendant 10 jours il s'agit de garder deux petites fille pendant que leurs parents partent en vacances, je doit les amenées a l'ecole le faire manger et tout... je voudrais savoir combien je peut demander?
merci

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 17 mai 2008 16:11

3 euros de l'heure ça s'apelle de l'exploitation, tes employeurs profitent de toi à fond !
je garde des enfants 2 fois par semaine depuis 2 ans on me paie 7,5 net de l'heure et un peu plus après 21h 21h30.

maeva

Message non lu par maeva » 18 mai 2008 17:00

je suis nounou a domicile et je suis au smic 8.63€ brut depuis le 1er mai, donc en général on demande au black 7€ environ. ce que tu touche en net, mais c'est un peu chacun fait comme il veux, mais sachez que si ce travail est déclaré le minimum qu'ils doivent payer c'est 8.63€ de l'heure, car vous travaillé à leur domicile. s'ils avaient une assistante maternelle agrée ça serait beaucoup moins cher, mais elle, est chez elle et donc ils doivent aller les chercher, et c'est en fonction du nombre d'enfant et nombre d'heure pour une nourrice agréer, alors que pour nourice au domicile des parents ça dépend du nombre d'heure et pas du tout du nombre d'enfant.
maintenant à vous de voir, j'ai réussi car je dépannais vraiment la personne a être payer 9€ net de l'heure!!! mais en temps général quand j'suis pas déclaré maintenant c rare car c'est mon travail j'demande 7€ ma mère rale et me dit tu devrai au moins demandé 8€ (quasiment le prix qu'ils doivent payer s'il te déclare!!!

coupaud

Message non lu par coupaud » 20 mai 2008 11:03

tarif de nuit de 19h a 8h le matin pour une nuit.C est un enfant de 3ans merci d avance

Répondre