Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didie

Recrutement technicien conseil

Message non lu par Didie » 19 mars 2008 15:39

Bonjour !
je viens d'envoyer ma candidature pour un poste de technicien conseil.J'aimerais savoir comment le recrutement se passe?.Ds mon cas, la caf demande deux techniciens : elle va donc d'abord recruter ces 2 personnes avant de leurs faire faire la formation ?
Merci de m'éclairer !

Souris

Re: Recrutement technicien conseil

Message non lu par Souris » 24 mars 2008 11:57

Coucou Didie,
Comme toi j'ai répondu à une annonce parue sur le site UNCASS, la Caf recherchai des techniciens conseils et la date limite des envoi etait pour le 9/3/8. J'ai tout fait de façon assidue et finalement ma candidature n'a pa été retenue, je pense qu'il ya un premier tri à la reception des CV , Un second lors de l'entretien et finalement il reste ce qui von poursuivre la formation. Pour ensuite etre mis sur le terrain...
Jesper que tu aura une meilleure nouvelle que moi!!! Bien sympathiquement... Souris

Kari

Message non lu par Kari » 25 mars 2008 13:38

Souris peux-tu nous dire quel est ton parcours?? tes expériences??
Les offres dont tu parles sont celles de Dijon c'est ça??

didie

Message non lu par didie » 25 mars 2008 15:55

Ok souri je te tiendrai au courant moi la date limite c'est début avril...on croise les doigts et n'hésite pas de ton côté à renvoyer des candidature spontanée ! moi j'arrête pas de les harceler on verra si ça paie !

SISI

Message non lu par SISI » 27 mars 2008 21:08

Je crois que sur le site de l'uncass il faut déjà avoir validé la formation vademecaf. Je pense que c'est pour cela que ta candidature n'a pas été retenue.

Bon courage dans vos recherche

Lamia

Message non lu par Lamia » 28 mars 2008 23:49

Coucou Didie!!
J'ai également postulé pour le poste de technicien conseil dont tu parles!!
Je commence à m'inquièter car sur l'offre y a noté formation : examen de technicien vademecaf ou ucanss!! Sais-tu si il faut être en possession, ou si c'est pour le passer??

Didie

Message non lu par Didie » 31 mars 2008 13:50

Salut Lamia !
Et bien c'est une grande question.... Je ne sais pas non plus alors j'ai qd même tenté ma chance, depuis le tps que j'envoie des candidatures spontanées...j'espère que ça paiera!mais c'est mal parti je pense : y'en a plein qui dise qu'il faut être en possession de la formation la plupart du temps..
et toi ? Tu bosses ds quelle branche ?
A bientôt !!!

Didie

Message non lu par Didie » 11 avr. 2008 19:12

Alors Lamia ? je viens aux nouvelles ! la date limite est dépassée : as-tu eu des nouvelles ? Tiens moi au courant bonne chance à toi !

Lamia

Message non lu par Lamia » 11 avr. 2008 23:19

Je t'ai envoyé un mail didie! Bises

Répondre