voila je vais avoir 18 ans le 4 juin et je veut prèparer un cap petite enfance ou un bep carrière sanitaire et social en alternance pour devenir auxiliaire de puèricultrice mai je trouve pa de centre de formations vers cergy pontoise
quel examen et nècèsaire pour passer ce concour ?
ou puis-je prèparer cette formations ?
merci a tous et espère avoir vite quelque reponssse parce que ses pour la rentrer de septembre 2008
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitair eet social ou cap petite enfance
-
lamamangirafedouce
Re: bep carrière sanitair eet social ou cap petite enfance
bonjour
pour le cap petite enfance c en candidat libre que tu dois le passer par le cned ou alors a ufcv et au greta de ta ville mais c entre 1500et 2000 euros ..
le bep css c en ecole privé ..
je vends les 2 dvds (techniques sanitaires et techniques culinaires et animations si tu le souhaites ils te servirons autant pour le cap que le bep ..
voila si ca t'interesses dis le sur ma boite email ...
bon courage
pour le cap petite enfance c en candidat libre que tu dois le passer par le cned ou alors a ufcv et au greta de ta ville mais c entre 1500et 2000 euros ..
le bep css c en ecole privé ..
je vends les 2 dvds (techniques sanitaires et techniques culinaires et animations si tu le souhaites ils te servirons autant pour le cap que le bep ..
voila si ca t'interesses dis le sur ma boite email ...
bon courage