Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Stefany
Re: BTS SP3S
lollitany, on ne sait pas de qui ou de quoi tu parles, pourrais tu nous préciser stp.
Bisous a tous!
Bisous a tous!
-
chloé
realsista, si tu as un mail qu'on prenne contact vu qu'on est prise toutes les deux a icoges!!!! tu as trouvé qqch??? tu es de paris??
a plus
a plus
-
elodie
-
lollitanny
Bonjour Stefany,
Justement, j'essayais de m'adresser à toi. "Je débute en forum".
Dis moi, s'il te plait, tu es dans un Lycée privé hors contrat à Montpellier et la spécialité BTS SP3S ouvre ses portes à la rentrée 2008. Cela m'intéresse beaucoup, s'agit-il d'une formation continue ou en alternance? Puis-je te demander le nom de ce Lycée?
Je te remercie.
Justement, j'essayais de m'adresser à toi. "Je débute en forum".
Dis moi, s'il te plait, tu es dans un Lycée privé hors contrat à Montpellier et la spécialité BTS SP3S ouvre ses portes à la rentrée 2008. Cela m'intéresse beaucoup, s'agit-il d'une formation continue ou en alternance? Puis-je te demander le nom de ce Lycée?
Je te remercie.
-
lollitanny
BTS SP3S
Bonjour Stefany, Justement, j'essayais de m'adresser à toi. "Je débute en forum". Dis moi, s'il te plait, tu es dans un Lycée privé hors contrat à Montpellier et la spécialité BTS SP3S ouvre ses portes à la rentrée 2008. Cela m'intéresse beaucoup, s'agit-il d'une formation continue ou en alternance? Puis-je te demander le nom de ce Lycée?Je te remercie.
-
stefany
Bonjour lollitanny,
Donc mon lycée privé hors contrat à montpellier s'appelle Duclaux, c'est sur le boulevard Clémenceau. C'est tout petit, tres familial.
Il s'agit du bts SP3S en formation initiale mais aussi en alternance. C'est comme tu le souhaite. Le seul probleme est que si tu choisis de le faire en initial, tu devras payé l'école. Je te laisse mon adresse mail si tu as d'autres questions. stefninie034@hotmail.fr
Si tu es interessé, je prendrais un peu plus de renseignements sur toi et j'en parlerais a mon directeur.
A bientot.
Donc mon lycée privé hors contrat à montpellier s'appelle Duclaux, c'est sur le boulevard Clémenceau. C'est tout petit, tres familial.
Il s'agit du bts SP3S en formation initiale mais aussi en alternance. C'est comme tu le souhaite. Le seul probleme est que si tu choisis de le faire en initial, tu devras payé l'école. Je te laisse mon adresse mail si tu as d'autres questions. stefninie034@hotmail.fr
Si tu es interessé, je prendrais un peu plus de renseignements sur toi et j'en parlerais a mon directeur.
A bientot.
-
Jess
bonjour elodie j'ai rdvpour un entretien a formatives. C'est tres cher 4350 euros l'année!!Comment s'est passé ton entretien ?
Tu viens de rennes? J'aimerai bien dialoguer avec toi.
Merci d'avance
Tu viens de rennes? J'aimerai bien dialoguer avec toi.
Merci d'avance
-
ELO
Si ce bts se fait en alternance a pau mais c vrai kil é dificile de trouver une structure