Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES, paniquééé!
-
m@r!e
DEES, paniquééé!
ola ola, bonjour à tous et merci à ceux qui prenne le temps de me lire !
d'ici 10jours je suis en examen pour le DEES et je suis complétement débousolé ! j'ai relu consciencieusement mes cours mais ne me suis pas attardé dessus ! auriez vous des conseils ?? comment appréhendez vous l'examen ?
toutes remarques et orientations me seront utiles, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d'ici 10jours je suis en examen pour le DEES et je suis complétement débousolé ! j'ai relu consciencieusement mes cours mais ne me suis pas attardé dessus ! auriez vous des conseils ?? comment appréhendez vous l'examen ?
toutes remarques et orientations me seront utiles, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
patapouille
Re: DEES, paniquééé!
il faut apprendre par coeur le droit
et les termes généraux des autres matières
le droit ça s'invente pas et il faut connaitre les termes precis et leurs auteurs
un conseil : faits des fiches pour le droit et les citations etc
bon courage car il te reste peu de temps !
et les termes généraux des autres matières
le droit ça s'invente pas et il faut connaitre les termes precis et leurs auteurs
un conseil : faits des fiches pour le droit et les citations etc
bon courage car il te reste peu de temps !
-
fanny
slt,
moi aussi je passe l'examan le 23 mai !! J'ai récupéré tous les questionnaires déja tombés depuis 2002 jusqu'a l'année dernier, ça aide un peu de voir les qustions des années précédentes, si ça intéresse quelqu'un passez moi votre email !
Sinon, il n'y a pas de mystère surtout bien réviser les lois (2002,2005,2007 ...) et le droit a fond, et l'UF4 je dirai le groupe, leadership, projet d'établissement ou encore role d'une équipe.
Bref bon courage a tous et on se retrouve a Arcueil pour l'écrit !
bye
moi aussi je passe l'examan le 23 mai !! J'ai récupéré tous les questionnaires déja tombés depuis 2002 jusqu'a l'année dernier, ça aide un peu de voir les qustions des années précédentes, si ça intéresse quelqu'un passez moi votre email !
Sinon, il n'y a pas de mystère surtout bien réviser les lois (2002,2005,2007 ...) et le droit a fond, et l'UF4 je dirai le groupe, leadership, projet d'établissement ou encore role d'une équipe.
Bref bon courage a tous et on se retrouve a Arcueil pour l'écrit !
bye
-
CHICHI
OUé je crois qu'on panique tous là, mais je pense que oué en droit faut réviser les grosses lois les connaitre un minimum mais pas de par coeur, ts les formateurs nous disent qu'on stress de trop c que une question é si on revise la base ca devrait le faire, quant au autres uf faut connaitre les grandes lignes aussi c sur mais après on devra mettre aussi pas mal de théorie!!
moi g quasi pas révisé é mes potes g l'impression que c pareil, ça doite être le soleil, le ras le bol etc!!
j'espère que ça va le faire!
merde à tous!
moi g quasi pas révisé é mes potes g l'impression que c pareil, ça doite être le soleil, le ras le bol etc!!
j'espère que ça va le faire!
merde à tous!
-
kro
et fanny ça te dis pas un ptit truc sur l'évaluation interne!!! en uf4
-
aurélie
salut, j'ai vu que tu proposais d'envoyer les sujet, si tu veux bien ça m'intéresse beaucoup merci d'avance. et bon courage aurélie
-
mat
bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre nous, je passe les écrits mercredi 21 mai.
j'essaye pour les révisions de faire des fiches, meme si il semble impossible de tout retenir.
FANNY pourrrait tout m'envoyer les questions posées au DEES, car je pense que cela pourrait bien m'aider pour les révisions. MERCI beaucoup
voici mon mail senegamat@yahoo.fr
bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les écrits..
-
fanny
J'avoue moi aussi j'ai pensé a l'évaluation et l'auto-évaluation avec la loi de 2002 car moi je l'ai fais a mon lieu de stage long cette année, donc pourquoi pas pour l'examen !
Pour ceux qui m'ont déja passé leur adresse mail pour les questionnaire je suis en train de vous les envoyer
Pour ceux qui m'ont déja passé leur adresse mail pour les questionnaire je suis en train de vous les envoyer
-
céline
salut à tous
bon moi je suis k'en deuxieme année donc je ne stress pas autan ke vous mai c vrai ke j'aimerai bien avoir les sujet des année précedente aussi.
donc fanny si sa ne te dérange pas de me les envoyer... voici mon adress : celine190587@hotmail.fr
merci d'avance
bon moi je suis k'en deuxieme année donc je ne stress pas autan ke vous mai c vrai ke j'aimerai bien avoir les sujet des année précedente aussi.
donc fanny si sa ne te dérange pas de me les envoyer... voici mon adress : celine190587@hotmail.fr
merci d'avance
-
esther
Salut, c'est quoi ces histoires d'autoévaluation dont vous parlez? Si vous pouvez m'aidez pour les révisions en m'envoyant des infos je vous serai trés reconnaissante... Biz