Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

possible de faire CAP petite enfance en cours d emploi ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moilinou

possible de faire CAP petite enfance en cours d emploi ?

Message non lu par moilinou » 15 avr. 2008 12:26

Bonjour, j aimerais passer le CAP PE, je suis actuellememt assistante d education mais c est un emploi tres precaire....
Je suis titulaire d une licenceet maman d une bebe de 5 mois. Je sais qu il est necessaire d effectuer un stage de 12 semaines pour valider le diplome, mais ceci est non remunere..et je ne me vois pas sans salaire pendant 3 mois !! savez vous s il existe des formations remunerees ??merci de vos renseignements !

lolo79

Re: possible de faire CAP petite enfance en cours d emploi ?

Message non lu par lolo79 » 20 avr. 2008 16:06

Bonjour moilinou je suis actuellement dans le meme cas que toi ,assistante d'education depuis 7 ans interessée par les tout petits (ayant deux enfants)il est possible de faire un contrat de professionnalisation par des organismes comme le greta (tout dépend de ta région et de ton age)
tu travailles en meme temps et tu es en formation deux jours par semaine payée au smic( si +26 ans)

Répondre