Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
gejust11
Re: concours pour travailler à la CPAM
Bravo Samsa, nous nous verrons peut être si il y une formation commune.
Bonne chance aux autres
Bonne chance aux autres
-
marie
Coucou
Je suis de Talence et moi aussi j'ai été prise à la Cpam Bordeaux
Je connaissais pas ce forum dommage j'ai stressée toute seule!
Si tu veux bien me dire d'ou tu es et quel niveau tu as, ou si tu as des infos sur le recrutement, car j'ai eu le mail le 3 avril ça fait déjà 2 semaines et ils disent que le recrutement se termine début 2009, moi je suis sans emploi et j'ai besoin de savoir ou je vais financièrement, 2009 c'est trop loin!!
Alors si tu veux bien me répondre, ça serait hyper gentil, tu as été affectée où? le boulot est cool?
A bientôt j'espère
Je suis de Talence et moi aussi j'ai été prise à la Cpam Bordeaux
Je connaissais pas ce forum dommage j'ai stressée toute seule!
Si tu veux bien me dire d'ou tu es et quel niveau tu as, ou si tu as des infos sur le recrutement, car j'ai eu le mail le 3 avril ça fait déjà 2 semaines et ils disent que le recrutement se termine début 2009, moi je suis sans emploi et j'ai besoin de savoir ou je vais financièrement, 2009 c'est trop loin!!
Alors si tu veux bien me répondre, ça serait hyper gentil, tu as été affectée où? le boulot est cool?
A bientôt j'espère
-
mélina34
Pour les montpellierains!
Avez-vous d'autres news sur le début de la formation commune ou les dates auxquelles on serait susceptible de commencer??
J'aimerai bien savoir car je suis actuellement en activité, c'est pour mieux me retourner...
Encore une fois félicitations à toi Samsa et à tous!
A bientôt
Avez-vous d'autres news sur le début de la formation commune ou les dates auxquelles on serait susceptible de commencer??
J'aimerai bien savoir car je suis actuellement en activité, c'est pour mieux me retourner...
Encore une fois félicitations à toi Samsa et à tous!
A bientôt
-
malice
Slt Marie de Talence, moi c'est... Marie de Talence !! Moi aussi j'ai reçu le mail le 3 avril et comme toi j'attends. Je pense que la 2ème vague d'embaûche est entre mai et juin, comme ils avaient dit. Ensuite, y'en aura probablement une autre vers sept/oct. Puis peut-être 1er trimestre 2009. C'est +tôt compliqué pr prévoir qqch. Moi ça va car je suis en congé parental. Peut-être devrais-tu leur envoyer un mail pr leur préciser ta situation. ils ont dit qu'on pouvait le faire si on devait porter à leur connaissance ce genre d'info. Tu devrais pas trop hésiter, ils peuvent comprendre et comme ça, t'en seras un peu + sur ta situation.
a+
a+
-
DIDINE 33
Bonjour les "Marie" !!!
Alors j'ai signé mon contrat et je commence lundi 28. Pour ce qui est du niveau cela n'a pas d'importance car les postes sont tous les mêmes, à part pour celles qui iront à l'accueil. Mais à ce que j'ai compri c'est par la suite que l'on est choisie pour l'accueil ou pas. Sinon pour le départ tout le monde embauche en tant que "technicien prestation". Sinon Marie (mail du 19/04)tu devrais sije peux me permettre! leur écrire un mail pour leur préciser ta situation et surtout trouver qqchose pour te dépanner en attendant qu'ils t'appellent. Mais si tu refuses le poste je pense que tu t'en mordras les doigts plus tard... a bientôt
Didine 33
Alors j'ai signé mon contrat et je commence lundi 28. Pour ce qui est du niveau cela n'a pas d'importance car les postes sont tous les mêmes, à part pour celles qui iront à l'accueil. Mais à ce que j'ai compri c'est par la suite que l'on est choisie pour l'accueil ou pas. Sinon pour le départ tout le monde embauche en tant que "technicien prestation". Sinon Marie (mail du 19/04)tu devrais sije peux me permettre! leur écrire un mail pour leur préciser ta situation et surtout trouver qqchose pour te dépanner en attendant qu'ils t'appellent. Mais si tu refuses le poste je pense que tu t'en mordras les doigts plus tard... a bientôt
Didine 33
-
samsa34
Ohé Montpellierains!
Alors pour ce qui est des dates de début de formation, j'ai aucune info pour ma part. Quand on m'a prévenu de mon embauche on m'a bien précisé qu'ils ne savaient pas pour l'instant quand elle prendrait effet. Le monsieur a rajouté qu'ils prévenait quand même un bon temps avant pour permettre de se retourner.
A part ça, c'est bien flou.
Moi aussi je suis en activité, en CDD, donc je peux casser mon contrat quand je veux pour un CDI.
Enfin, si vous commencez à être appelé pour commencer, n'hésitez pas à lâcher l'info sur le forum. Ya plus qu'à attendre encore une fois mais moins stressés c sûr!
Bravo à toi aussi Mélina.
Alors pour ce qui est des dates de début de formation, j'ai aucune info pour ma part. Quand on m'a prévenu de mon embauche on m'a bien précisé qu'ils ne savaient pas pour l'instant quand elle prendrait effet. Le monsieur a rajouté qu'ils prévenait quand même un bon temps avant pour permettre de se retourner.
A part ça, c'est bien flou.
Moi aussi je suis en activité, en CDD, donc je peux casser mon contrat quand je veux pour un CDI.
Enfin, si vous commencez à être appelé pour commencer, n'hésitez pas à lâcher l'info sur le forum. Ya plus qu'à attendre encore une fois mais moins stressés c sûr!
Bravo à toi aussi Mélina.
-
habla
Bonjour,
Je vois que vous avez été retenu pour la formation, félicitation. vous avez donc reussi les test de selection. J'ai postulé debut avril a un poste de technicien retraite conseil dans la region de montpellier et je suis dans l'attente d'une date pour effectuer les test. Peux-tu me dire comment ça se passe et sur quoi tu es tombé ?
Je t'en remercie par avance
Habla
Je vois que vous avez été retenu pour la formation, félicitation. vous avez donc reussi les test de selection. J'ai postulé debut avril a un poste de technicien retraite conseil dans la region de montpellier et je suis dans l'attente d'une date pour effectuer les test. Peux-tu me dire comment ça se passe et sur quoi tu es tombé ?
Je t'en remercie par avance
Habla
-
gejust11
Pour ceux de montpel, toujours pas de nouvelles pour moi, à votre avis le début de la formation serait dans combien de temps à vue de nez?
C'est vrai que pour s'organiser, ce n'est pas évident. merci à vous
C'est vrai que pour s'organiser, ce n'est pas évident. merci à vous
-
Caroline
Bonjour, peut tu m'orienter sur les sites qui me permettront de m'exercer pour les tests psychotechniques et de logiques stp.
Cordialement, Caroline.
Cordialement, Caroline.