Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PARDINI

Re: Cap petite enfance

Message non lu par PARDINI » 18 avr. 2008 14:10

je passe l'epreuve ep1 charge d' un enfant a domicile le 19 mai 2008 j'aimerais bien connaitre le contenu de se sujet ,et quel a ete le tien puisque tu l'a deja passe merci de me repondre le plus rapidement possible merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 avr. 2008 19:42

Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis maman au foyer. Je vie seule avec ma fille. J'aimerais passer le CAP petite enfance en candidat libre. J'ai lu tous vos commentaires apparemment le CNED est le moins cher. J'ai peur car je ne suis pas du tout bonne en français. Est-ce dure??? Peut-on avoir une aide pour financer le CNED????
Merci d'avance....

stephanie

Message non lu par stephanie » 27 avr. 2008 22:26

bonjour je passe mon cap petit enfance ou as tu entendu les choses negatif sur les cours ***** merci d'avance

karine

Message non lu par karine » 29 avr. 2008 15:33

salut,

Je ne savait pas que l'on pouvait passer son C.A.P petite enfance en alternance mais ça m'interesse pas mal!!

Donc j'aimerais savoir avec quelle école tu l'a passée et si il y a un âge limite ou pas.

Merci d'avance.

jennifer

Re: Cap pe/

Message non lu par jennifer » 12 mai 2008 12:45

Salut j'aimerai savoir si quelqu'un passe la CAP PE a toulouse au lycée sainte marie de nevers .
Si jamais c le cas n'hésitez pas a me le dire histoire que lon stesse ensemble .
A bientot

marcelline

Message non lu par marcelline » 15 mai 2008 10:27

salut moi c'est marcelline et je g fait la formation par les cours *****s.je compte passer mon C A P pe en 2009 comme candidat libre.j'aimerai savoir si quelqu'un passe le CAP PE ds la MOSELLE.

Estelle 11

Message non lu par Estelle 11 » 15 mai 2008 19:15

:) salut a toutes !! voila g 20 ans je suis en première année de licence staps et je devrai arréter a la fin de cette année dues à une blessure. Je souhaiterai donc me rabattre sur mon deuxième choix c a d auxiliaire puéricultrice. Et j'aimerai savoir si le cap pe et obligatoire pour le concours AP ??
Merci d'avance de me répondre!!

:bye:

emilie

Message non lu par emilie » 19 mai 2008 11:38

salut! je pense qu il faut que tu vois avec l inspection académique où tu t es inscrite. bon courage moi je passe mon exam dans 15jrs. je suivais des cours par correspondance avec educatel et suis inscrite en candidat libre

emilie

Message non lu par emilie » 19 mai 2008 11:46

salut Sandrine ! as tu eus les sujets d examens de 2007 je serais intéressée de les avoir aussi afin de me préparer au mieux car je passe mon examen dans 15 j a orange et toi?

mimi

cap

Message non lu par mimi » 20 mai 2008 11:48

salu pardini je vois que tu fais la meme chose que moi je passe également l'épreuve 1 dans 10 jours mais je c'est pas dutout comment ca se passe si tu orai le temps de m'expliquer en quelque mots sa serai super sympa de ta part merci d'avance et courage a tous le monde pour les révisions!!!

Répondre