Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par lilou » 28 avr. 2008 11:12

bonjour a tout le monde , je recherche des adresse decole d'AP pres de la frontiere francaise. merci d'avance

Marthe

Message non lu par Marthe » 30 avr. 2008 07:45

Bonjour je suis Réunionnaise et je voudrais avoir des informations sur les école de puériculture en belgique. Aidez moi sil vous plait je suis en détresse .

ROSA

Message non lu par ROSA » 06 mai 2008 21:27

COUCOU ATOUS! je passe mon orale le 14 mai je vIRE oudrais savoir si quelqu'un la passé dans le 94 ET ME DIRE SUR QUEL THéME ET COMMENT CELA SE PASSE MERCI D'AVANCE

Famous-lo

Message non lu par Famous-lo » 07 mai 2008 16:40

J'ai 17ans , et j'suis actuellement en premiére économique et sociale ... J'ai dans l'idée d'arreter à la fin de l'année pour essayer d'entrée dans une ecole pour passer le diplôme d'auxiliaire de puériculture j'ai appris que l'entrée au école était sur concours et que la prochaine session n'était qu'en mars 2009 ... Si quelqu'un a des renseignement ou si quelqu'un est ok pour en parler et m'en apprendre d'avantages..

Merci et à bientôt !!

Vriens

Re: �cole d'auxiliaire se pu�riculture

Message non lu par Vriens » 07 mai 2008 20:05

C'était bien à Etterbeek ? Y a t'il des debouchés en France après ? Merci de votre reponse.

sonia

Message non lu par sonia » 07 mai 2008 20:59

bonjour

moi aussi je souhaite faire cette formation et je suis allais voire la mission locale puis elle ma tout expliqué. va voire ta mission locale de la commune puis tu leur explique se que tu souhaite.

kati

Message non lu par kati » 09 mai 2008 17:02

slt moi je passe mon concour le 13mai a paris ja i vu que les sujets qui ont eté posé sont le sommeil les jeunes et puis les la drogue ben si tu entend d autres sujets merci de me les communiquer et bonne chance

Angel

Message non lu par Angel » 15 mai 2008 15:45

Bonjour,je voudrai savoir ce que serais le mieux entre ses deux choix: voila sois je fait une preparation au concour d'AP et je passe le concour ou bien je demande a rentré dans une ecole de puericultrice pour la rentrée 2008/2009
Pouvez vous me dire le quel serais le mieux merci d'avance pouvez vous me repondre vite car les inscriptions en Belgique ce finissent fin mai
Merci

mima

Message non lu par mima » 02 juin 2008 14:15

jai 22ans jaimerai prepare la formation d'auxiliaire de puericulture dan le tarn et garone jvrai savoir si c ps tro dificile e le prix opre de greta srvsplai

lorie

Message non lu par lorie » 06 juin 2008 12:12

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et j'habite dans le 78. J'aimerai des renseignements sur les organismes qui font de bonnes préparations aux concours. Merci de me répondre rapidement. A bientôt de vous lire. Je vous laisse mon adresse msn mimie787370@hotmail.fr Lorie

Répondre