Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
Gwendoline76
Re: candidat libre BEP CSS
et au faite sol avec la technique d'animation tu as l'epreuve technique d'alimentation.Quand tu vas passer l'épreuve d'animation sur ta fiche tu avoir l'animation et la preparation d'un aliment comme moi j'ai eu a faire une pâte à crèpe et les faire servir le jury le thé et les crèpes et il te pose des questions.Tu savais ou pas
-
Salut
Re: candidat libre BEP VAM
Bonjour à tous,
Juste un ptit sujet, pour vous dire que si vous avez besoin d'infos sur le BEP Vam je suis la, meme pour la correction des dossiers pros !!
sebastien.nesme@free.fr
seb :tv) hh
Juste un ptit sujet, pour vous dire que si vous avez besoin d'infos sur le BEP Vam je suis la, meme pour la correction des dossiers pros !!
sebastien.nesme@free.fr
seb :tv) hh
-
sol
salut gwendoline !!
Je me suis un peu renseigné sur le déroulement de l'examen mais non j'ai pas eu de détails!
je pensé que c'était soit l'animation soit technique alimentaire... pff quel stress!!
tu as les recettes je suppose ?
En tout cas merci pour tes conseils !!
en ce qui concerne les cours d'animation oui j'ai un bouquin que j'ai recu par le cned mais franchement j'ai pas eu le temps de le lire (pas encore fini le programme ... la galère)
bref je vais surfer un peu pour voir ce que je vais trouver et on verra ce que ça va donner
encore merci bisous a+
Je me suis un peu renseigné sur le déroulement de l'examen mais non j'ai pas eu de détails!
je pensé que c'était soit l'animation soit technique alimentaire... pff quel stress!!
tu as les recettes je suppose ?
En tout cas merci pour tes conseils !!
en ce qui concerne les cours d'animation oui j'ai un bouquin que j'ai recu par le cned mais franchement j'ai pas eu le temps de le lire (pas encore fini le programme ... la galère)
bref je vais surfer un peu pour voir ce que je vais trouver et on verra ce que ça va donner
encore merci bisous a+
-
Gwendoline76
oui tu as la recette ils te note sur l'hygiène qui est le plus important si tu foire ta recette c'est pas grave t'inquiète c pas ce qui les interesse le plus comme la marche en avant, le detourage et surtout fait attention c au produit pour desinfecter les plans il en mette plusieurs differents(petit conseil) lis bien la notice derriere a chaque fois que tu en prend une je me suis fais avoir dessus mais jette un oeil quand mm dans ton bouquin ca pe t'aider pour faire ton animation comment t'organiser et surtout le deroulement de l'activiter mais tu vas voir ca va aller c 'est normale que tu stress la preuve que tu est humaine c'est tout le monde il n'y a pas de raison et pour ce qui concerne l'EP1 je te conseille d'apprendre les schémas j'en ai eu au moins 5 ca peut te permettre d'avoir des points facile.
-
Gwendoline76
Pour ceux que ca interesse il y a le site CNDP Centre National de Documentatio Pédagogique allez tout en bas de la page click sur bases documentaires dans la 3 e colonne click sur base sujet d'examende l'enseignement professionnel en bas click sur recherhce guidée click sur Bep et sur carriere sanitaire et sociale et la tu as un petit aprecu des sujets.Bisous Bisous
-
fafa
bonjour à tous et merci héléne pour ton soutien
mais la je viens de recevoir mes convocations et ce qui etait abstrait est devenus concret d'un coup
el la je me dis que c'est la catas car des cours du cned je n'ai pas eu le temp de tou voir
surtout en ce qui concerne les shemas tou le monde me di que c'est hyper important et que c'est grave d'avoir des lacunes à ce sujet
j'ai prsque envi de laisser tomber
mais la je viens de recevoir mes convocations et ce qui etait abstrait est devenus concret d'un coup
el la je me dis que c'est la catas car des cours du cned je n'ai pas eu le temp de tou voir
surtout en ce qui concerne les shemas tou le monde me di que c'est hyper important et que c'est grave d'avoir des lacunes à ce sujet
j'ai prsque envi de laisser tomber
-
Gwendoline76
Salut fafa
ne laisse surtout pas tomber tout le monde un moment doute de soi c normale c le stress pour les schemas c sur c toujours bien de les savoirs ca te fais des points facile relis tes cours appuie sur ce que tu n'a pas assimiller relis tout les jours meme si tu n'as pas l'impression que ca rentre si tu as une memoire visuelle recopie tes cours l'essentiels tu vas user du stylo mais ca vaut le coup tu c j'ai du assimiler un programme de deux ans en 4 mois sachant que je n'avais pas repris l'école depuis 1999 j'ai lu et recopier ca ma aider arriver a l'exam je penser que je ne savais rien et tout et revenu d'un coup tu va y arriver ca sera le fruit de ton travail courage!! motivation!!et satisfaction.Bisous
ne laisse surtout pas tomber tout le monde un moment doute de soi c normale c le stress pour les schemas c sur c toujours bien de les savoirs ca te fais des points facile relis tes cours appuie sur ce que tu n'a pas assimiller relis tout les jours meme si tu n'as pas l'impression que ca rentre si tu as une memoire visuelle recopie tes cours l'essentiels tu vas user du stylo mais ca vaut le coup tu c j'ai du assimiler un programme de deux ans en 4 mois sachant que je n'avais pas repris l'école depuis 1999 j'ai lu et recopier ca ma aider arriver a l'exam je penser que je ne savais rien et tout et revenu d'un coup tu va y arriver ca sera le fruit de ton travail courage!! motivation!!et satisfaction.Bisous
-
Hélène
Salut Fafa,
surtout, ne laisse pas tomber. Moi, j'y suis allée en me disant "on verra bien". Ce que tu gagne cette année ne sera pas à repasser l'année prochaine. Mais en sortant, tu diras : finalement c'était pas si dur que ça ! Moi, j'ai fais l'impasse sur la physique parce que je l'avais pas regardé et le truc des forces, j'y comprends rien. J'avais pas travaillé la moitié des cours et le reste très rapidement. T'inquiète pas. Quand aux schémas, je sais pas de quoi tu parles mais j'en avais pas eu. Pour l'activité à faire, j'avais eu à fabriquer un éléphant en éponge (les éponges plates)sur un carton. J'avais les explications et un patron; tous les trucs étaient sur une grande table et on prenait ce qu'il nous fallait. Panique pas, c'est toujours stressant mais c'est pas si dur.
Moi, je passe le BP de préparatrice en pharmacie à la fin du mois et j'y crois pas, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
Courage
surtout, ne laisse pas tomber. Moi, j'y suis allée en me disant "on verra bien". Ce que tu gagne cette année ne sera pas à repasser l'année prochaine. Mais en sortant, tu diras : finalement c'était pas si dur que ça ! Moi, j'ai fais l'impasse sur la physique parce que je l'avais pas regardé et le truc des forces, j'y comprends rien. J'avais pas travaillé la moitié des cours et le reste très rapidement. T'inquiète pas. Quand aux schémas, je sais pas de quoi tu parles mais j'en avais pas eu. Pour l'activité à faire, j'avais eu à fabriquer un éléphant en éponge (les éponges plates)sur un carton. J'avais les explications et un patron; tous les trucs étaient sur une grande table et on prenait ce qu'il nous fallait. Panique pas, c'est toujours stressant mais c'est pas si dur.
Moi, je passe le BP de préparatrice en pharmacie à la fin du mois et j'y crois pas, mais bon, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
Courage
-
Sol
encore moi !! trop de question en tête ! :crazy2:
as t-on en pratique le choix entre plusieurs sujets ? si oui combien ?
merci de vos réponses et merci à toutes pour les ptis conseil qui encourage !!
as t-on en pratique le choix entre plusieurs sujets ? si oui combien ?
merci de vos réponses et merci à toutes pour les ptis conseil qui encourage !!
-
Gwendoline76
ta raison pose si on peut aider pas de problème il nous donne un seul sujet.ca serait trop bien si on n'avait le choix.Bisous bisous