Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par charlotte » 30 avr. 2008 11:47

je recherche désespérement anglais devoir 5 merci à tous ceux et celles qui voudront faire échange avec moi

vali

Message non lu par vali » 02 mai 2008 09:23

salut. je recherche toujours la sociologie, l'anglais et l'art. pour ce que sa intérésse j'ai pas mal de corriger dans les autre matière.bisous

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 mai 2008 13:54

je cherche désespérément dh 2 et anglais je possede pa mal de corrigés merci à tous ceux et celle ki voudront bien échanger

ella

Message non lu par ella » 03 mai 2008 01:28

kikoo a ts je suis bcq a la boure, et je cherche de toute urgence le corrigé d éco1 de CPJ2 et de MTS2 en échange de d'autre corrigé ke je possède.
PS : c urgent merci d'avance

battah

Message non lu par battah » 04 mai 2008 11:07

bonjour

Si tu veux j ai le corrige du devoir arts appliques par contre je suis vraiment à la bourre côté autres matières. Peux tu m aider stp ?
Je te laisse mon adresse msn rochellilucile@hotmail.com

merci d'avance

lucile

marinette

Message non lu par marinette » 04 mai 2008 16:49

SOS !!
Salut a tous!
Je suis en premiere année et comme pas mal ici je suis à la bourre. Je recherche desespérément les corrigés des devoirs
CPJ 11,
habillement et ameublement 3, 4 et 9, et biologie appliquée 8.
O.K pour achetter ou échanger,J'ai une quinzaine de corrigés et d'autres qui vont arriver.
Merci de m'aider et bon courage a tous!
Et si je peux vous aider...
ruetschow@gmail.com

charlotte

Message non lu par charlotte » 06 mai 2008 11:19

je cherche anglais devoir 5 et cpj 11 je possede tout le reste merci a ceux et celle qui voudront bien faire des échanges

virginie

Message non lu par virginie » 07 mai 2008 17:24

Bonjour à tous.
Je recherche comme beaucoup de personnes le devoir 3 d'éco.
et le 2 de physique.
j'ai pas mal de corrigé a échanger.

lucile

Message non lu par lucile » 08 mai 2008 11:18

Salut

Je peux te proposer le devoir de physique chimie 2. En echange peux tu m envoyer par mail les devoirs de CPJ, MT et Anglais ? Merci d avance.

lu

Message non lu par lu » 08 mai 2008 19:48

Je te laisse mon adresse msn rochellilucile@hotmail.com. C est assez rare de trouver qqn qui n'echange pas. on est la pour s'aider je pense.

merci d avance

Répondre