Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
esther
Re: remerciementspour ta générosité
bonjour valériane,
je te remercie pour ta proposition
je suis très en retard et j'aimerai savoir si tu pourrais m'envoyer le dernier devoir d'éco et le dernier de cpj
merci beaucoup et bonne continuation
esther
j'ai oublier de te donner mon adresse
esther.1963@hotmail.fr
je te remercie pour ta proposition
je suis très en retard et j'aimerai savoir si tu pourrais m'envoyer le dernier devoir d'éco et le dernier de cpj
merci beaucoup et bonne continuation
esther
j'ai oublier de te donner mon adresse
esther.1963@hotmail.fr
-
succubee
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
Salut
Je rechercher eco 3 et sciences humaine 3 et 4 ainsi que le dernier d’art!
J’ai touts les autres devoirs je vous passe tt ce que vs voulez sans soucis mm sans échange
Je suis boursière je dois envoyer mes devoirs avant ce mercredi
succubee@hotmail.fr
:warning!:
Je rechercher eco 3 et sciences humaine 3 et 4 ainsi que le dernier d’art!
J’ai touts les autres devoirs je vous passe tt ce que vs voulez sans soucis mm sans échange
Je suis boursière je dois envoyer mes devoirs avant ce mercredi
succubee@hotmail.fr
:warning!:
-
virg
slt
j ss boursiere j souhterais savoir le dernier delais pr rendre les devoirs pr les bourses ???
merci de rep
j ss boursiere j souhterais savoir le dernier delais pr rendre les devoirs pr les bourses ???
merci de rep
-
lu
pour dim 73
je suis vraiment à la bourre. Il me manque CPJ, MTH SH 1 et STHE 2. Merci d'avance.
je suis vraiment à la bourre. Il me manque CPJ, MTH SH 1 et STHE 2. Merci d'avance.
-
eva
slt! moi c eva! je recherche également à échanger des dev et pkoi pas de l'aide!merci
-
eva
bonjour! je peux petetre d'aidé, joré souhaité le corigé d' anglais 5!! merci d'avance
-
Anne
Eh les filles !!!
Ca ne vous gêne pas de vous echanger les devoirs comme ça, comme de vulgaires images paninis ?
Vous n'avez aucun scrupules ?
Le social, c'est aider les autres, pas faire de l'assistatnat
A l'examen, vous serez seule devant votre copie
Ca ne vous gêne pas de vous echanger les devoirs comme ça, comme de vulgaires images paninis ?
Vous n'avez aucun scrupules ?
Le social, c'est aider les autres, pas faire de l'assistatnat
A l'examen, vous serez seule devant votre copie
-
elyssa
coucou
moi aussi je suis boursiere et je suis super a la bourre en ce qui concerne la date limite je crois que c est le 30 juin en tout cas j espere
moi aussi je suis boursiere et je suis super a la bourre en ce qui concerne la date limite je crois que c est le 30 juin en tout cas j espere
-
eva
slt!c eva je pense ke ton aide me serais utile! petetr ke jpouré t aidé egalement! jte laisse mon msn rreva@hotmail.fr merci d'avance
-
eva
slt!! moi ossi chui a la bourre!!jpense ke tu pouré optetr médé et moi a linverse ossi!jte laisse mon msn rreva@hotmail.fr merci d'avance