Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
abdenbi
Message non lu
par abdenbi » 25 févr. 2008 19:34
slt
je suis un jeune âgé de 26 ans, ambitieux, et j'ai beaucoup travailler dans la partie sociale
surtout les association des bienfaisances, je souhaite le faire aussi chez vous pour aider et soutenir tous les gens en cas de besoin.
dans l'attend d'une réponse favorable,veuillez d'agréer mes respectueuses salutation.

:yawn:
-
kikam
Message non lu
par kikam » 20 avr. 2008 17:11
bonjour,
en toute franchise je veux m'installer au quebec avec mon mari surtout que j'attend un enfant.
je suis employée en qualité d'archiviste/documentaliste de puis 03ans.
je veux que sa change pour nous.
Merci
-
meriem
Message non lu
par meriem » 13 mai 2008 13:19
je suis ingenieur d etat en genie civil ,je suis de promos 2000/2001 ,j ai 4ans dexperience comme ingenieur d etat en genie civil en algeie
je suis en ce moment en espagne et je cherche un emploi ou a continuer mes etudes en generale a canada
remarque je suis marie et j ai 2 enfants
-
ayache
Message non lu
par ayache » 14 mai 2008 15:11
bonjour ,
j'ai bien lu votre commentaire, et je trouve que vous serez capable de me donner quelque informations.
voila je suis un éléctromécanicien avec un BTS
un bac+ 2 , et je désire immigrer au canada. en sacahnt que je suis d'origine marocaine. alors il n'existe pas un service maroc canadien ??
-
abdou
Message non lu
par abdou » 03 juin 2008 20:18
bonjour
je vient de rcevoire ma convocation a l'entrevue pour la sellection a l'immigration au quebec .mais j'ai remarqué qu'ils ont demander boucoup de doccuments que j'ai les ais pas tous et sur tout les relevées de notes des cycles d'etudes passées(comme le moyen et le lycée)
je savoire s'ils sont exigeables.
et aussi je veut savoir que la traduction des doccoments redigés en francais mais les cachets sont en arabe est necessair.
merci de m'avoire repondu
-
nouar
Message non lu
par nouar » 17 juin 2008 20:16
bjr je souhaiterais moi mon epoux et mes 2 enfants s'installer au canada quel sont les demarche etant de nationnalite française..on voudrais y vivre..et je chercherais du travail dans le netoyage et mon mari dans le batiment..
-
akram
Message non lu
par akram » 09 juil. 2008 11:17
slt je suis licencié en anglais j'ai 24ans et je veux continuer mes etudes au quebec je veux faire un master la bas si c'est possible et j'ai un diplome en informatique voila mon msn :
akramus@live.fr
bye
-
Jeremy
Message non lu
par Jeremy » 22 juil. 2008 09:35
Bonjour,
J'ai 29 ans et travaille actuellement en France dans le domaine de la santé publique. Cotoyant de nombreux professionnels de santé j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de reprendre des études paramédicales.
Fortement intéressé pour m'installer au Quebec je voulais savoir s'il était possible de reprendre directement des études là-bas et ensuite y exercer.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des renseignements.
-
ahanda joseph christian
Message non lu
par ahanda joseph christian » 28 juil. 2008 12:47
slt je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne journee .si je vous fais ce message c'est pour vous faire comprendre que je suis a la recherche d'un boulot sporttif et de preferance dans le domaine footballistique et vue que je suis camerounais et que j'y réside je compte enormement sur les personnes qui m'aideront a realiser un reve d'enfance qui est celui de devenir un footballeur proffessionnels
-
ghediri yassin
Message non lu
par ghediri yassin » 22 août 2008 11:43
Hello evry body i'm a Tunisian student i've finished my studies in the second cycle and i want to contuine my studies there in Canada. I just want only to ask for help to do that knowing that i have Bachelor's degree here in Tunisia. Thank you.