Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A

Re: BTS SP3S

Message non lu par A » 13 mai 2008 18:02

Oriane,
tu parles des entretiens de bts sp3s et de bts esf dans quel établissements ?

pauline

Message non lu par pauline » 14 mai 2008 00:16

bonjour charline, tes conseils pourrait vraiment m'aider, ce bts m'interesse mais je ne trouve pas d'employeur! pourait tu m'indiquer des entreprises susceptible de prendre des contrats pro. je suis de rennes et a part quelques réponses en atentes elles sont toute négatives! si quelqu'un a trouvez un employeur merci de me dire ou, cela pourrait m'aider dans mes recherches!!
merci d'avance

oriane

Message non lu par oriane » 14 mai 2008 10:32

dans tous les établissements: privée et publics. Mais j'ai appelé les lycées et apparemment les dossiers ne sont pas encore passés à la commission d'admission. L'attente est longue.

christelle

Message non lu par christelle » 14 mai 2008 11:25

pauline tu recherches une entreprise pour faire le bts en alternance, tu vas le faire avec quelle école ? Formatives ?
et dans quelles structures as tu fait tes demandes pour contrat pro ?
réponds moi par mail si tu veux bien

mel

Message non lu par mel » 14 mai 2008 15:58

Bijour!

moi je me suis incriste pour l'entrée au BTS SP3S dans deux écoles : le lycée Talensac à NANTES et le lycée Chevrollier à Angers! alors non, il y a plus d'écoles que ça qui offre cette formation! bonne continuation ;)

marion

Message non lu par marion » 14 mai 2008 19:55

ya til des personnes qui ont eu des nouvelles pour le lycée notre dame de menimur a vannes dans le morbihan?? merci de repondre

Séverine

Message non lu par Séverine » 15 mai 2008 23:06

Bonjour tout le monde!

A la rentrée prochaine j'intègre le BTS SP3S à l'école PIGIER de Lorient.
Je voulais juste savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas?! J'aimerai rencontrer cyberement les élèves de ma classe en avance, pour faire connaissance :)
Bonne continuation à tous/tes!

dgfgjhfgj

Message non lu par dgfgjhfgj » 16 mai 2008 12:57

"oriane"
tu parles des établissements de bretagne plus pariculièrement ou d'autres régions ?

oriane

Message non lu par oriane » 16 mai 2008 14:33

oui des établissements de bretagne, je viens d'avoir la réponse du lycée notre dame le menimur à vannes, je suis convoquée. Bon courage à tout le monde.

Claire

Message non lu par Claire » 16 mai 2008 15:29

Bonjour, je recherche des personnes qui sont en BTS SP3S pour avoir des info sur ce BTS, est ce qu'il est dur? Quels sont les épreuves pratiques en quoi sa consiste?
Le projet a réaliser, on a le choix entre plusieurs thèmes? Lesquels?
Merci d'avance.
Claire

Répondre