Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
eva
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
slt!
c eva! il me seré possible davoir ton aide? jte laisse mon msn rreva@hotmail.fr merci d'avance
c eva! il me seré possible davoir ton aide? jte laisse mon msn rreva@hotmail.fr merci d'avance
-
eva
slt valérianne!!je suis également intéressé par ta proposition!! si tu ve bien m aider jte laisse mon msn rreva@hotmail.fr merci d'avance
-
eva
slt celine! g lu ke tu avé une vingtaine de corigé ca minterese!!jte laisse mon msn rreva@hotmail.fr merci d'avance
-
kahlan
bjr à toutes!
je recherche également des corrigés: eco 3 et 5, anglais,CPJ 11 et le dernier d'AA.
j'ai des corrigés en échange...merci d'avance!
je recherche également des corrigés: eco 3 et 5, anglais,CPJ 11 et le dernier d'AA.
-
eva
slt anne laure!! g vu ke tu avé le corigé de physique n°1 joré souhaité sil été possible ke tu mlenvoi! jte laisse mon msn rreva@hotmail.fr merci davance
-
Valérie
Bonjour les filles
j'aimerai bien que quelqu'un m transmette son devoir d'espagnol
ce serait gentil de votre part
merci d'avance
en échange j'ai tous les corrigés
j'aimerai bien que quelqu'un m transmette son devoir d'espagnol
ce serait gentil de votre part
merci d'avance
en échange j'ai tous les corrigés
-
Marie-C.
Coucou !!! Je suis intéressée Valérie. J'ai le 1er devoir d'espagnol en échange, je veux bien ce que t'as.
Dites les filles, pour avoir le livret scolaire, il faut envoyer les devoirs avant quelle date ??
Merci de me rép assez vite si possible...
Dites les filles, pour avoir le livret scolaire, il faut envoyer les devoirs avant quelle date ??
Merci de me rép assez vite si possible...
-
HAY
bjr
je recherche également des corrigés: eco 3 methodologie 2 ha 9 10
Je suis en 1ère année
voici mon mail veroniquehay@yahoo.fr
je recherche également des corrigés: eco 3 methodologie 2 ha 9 10
Je suis en 1ère année
voici mon mail veroniquehay@yahoo.fr
-
avrel
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai besoin d'aide: je recherche les corrigés des deux derniers devoirs de physique, et du dernier devoir de biologie.
En échange j'ai tout les corrigés exceptés ceux habillement pratiques. Je répondrais à tout ceux qui me répondront, j'espère que quelqu'un parmi vous voudra bien m'aider.
avrel123@yahoo.fr
Merci par avance
J'ai besoin d'aide: je recherche les corrigés des deux derniers devoirs de physique, et du dernier devoir de biologie.
En échange j'ai tout les corrigés exceptés ceux habillement pratiques. Je répondrais à tout ceux qui me répondront, j'espère que quelqu'un parmi vous voudra bien m'aider.
avrel123@yahoo.fr
Merci par avance