Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par chris » 16 mai 2008 16:05

plus la peine on vient de m'appeler ! ils en ont pris 15 ,j'étais la 18 ème tanpis ...bonne chance pour les autres

Valerie95

Message non lu par Valerie95 » 16 mai 2008 19:34

Voilà g passé l'entretien aujourd'hui,il y avé un jury composé de 3 personnes.Je ne sé pas tro koi en penser car ns sommes qd même 114 pr 28 postes.
Tt ce k je sé c ke je ss soulagée.
Merci pr ts lé conseils donnés sur le forum.
Merci en particulier à Magrath!!!
RDV le 27 mai pr lé réponses.
D'ici là bn courag à ts merde à ceux ki ne st pas encore passés.

snoopy

Message non lu par snoopy » 17 mai 2008 14:44

Je passe un entretien mercredi matin pour un poste de comptable a la CAF
si vous avez déjà passé cet entretien merci de me dire quelles questions vous ont été posées

virginie

Message non lu par virginie » 18 mai 2008 10:46

bonjour pour la caf du 92 la formation de juin est ce que quelqu un a abordé le theme des vancances. qui pouvait deja etre prevu est ce que on peut prendre du sans solde

timango

Re: test psychotechniques à la CPAM

Message non lu par timango » 18 mai 2008 17:18

Est ce que vous avez déjà passé des test psychotechniques pour entrer à la CPAM?

Si oui j'aimerais bien avoir des exemples.
Merci

nanou

Message non lu par nanou » 18 mai 2008 18:36

si tu entre en juin tu n'a pas de vacance même sans solde. C'est pour cela que ceux qui sont déja en poste sont prioritairement prévu pour la session d'octobre afin de pouvoir donner leur préavis et de prendre leur congés.

christelle92

Message non lu par christelle92 » 19 mai 2008 09:09

Salut

apres un petit temps d'absence me revoila desolee celine je n'ai pas pu te repondre plus tot.
Eh ben pour le test de personnalite je n'ai pas de news!! et toi???
J'ai appeler ce matin pour avoir les resultats des oraux mais ils m'ont dit que c'est le 26 les reponses!! As tu des infos a ce sujets ou pas, je suis sur qu'ils nous avait dis le 19!!

encore 1 semaine a attendre!!! PFFFFFFFFFF

céline

Message non lu par céline » 19 mai 2008 13:18

Bonjour Christelle

Moi aussi j'ai appelé ce matin et ils m'ont dit de rappeler le 26 mais ils m'ont pas donné plus d'infos.

Je n'ai pas eu de news pour les tests de personnalité!!

et oui il faut encore attendre

encore une semaine de stress,
aplus tard

mimi34

Message non lu par mimi34 » 19 mai 2008 21:17

salut snoopy
je sais que tu as un entretien mercredi pour un poste de comptable peux tu me tenir au courant pour savoir comment ça se déroule car moi j'en passe un pour service facturation merci beaucoup

lilia

Message non lu par lilia » 20 mai 2008 09:07

Bonjour mimi 34,

Je suis convoqué à la caf mais pour passer une epreuve écrite vendredi pour un poste de gestionnaire de dossier. Est ce que c'est le meme que toi ?

Répondre