Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
GFDKGDM
Re: BTS SP3S
"Mélanie"
Tu es dans quel lycée en bretagne ? et où tu as postulé pour le btS ?
Tu es dans quel lycée en bretagne ? et où tu as postulé pour le btS ?
-
salade de fruits
Coucou à tous,
Coucou chachou,
Alors ou en es-tu en ce moment?
Moi toujours rien de nouveau, évidemment, ça m'enerve car j'aurai bien aimé trouvé un livret vae du bts, pour savoir à quoi nous attendre!!!
Bises
Coucou chachou,
Alors ou en es-tu en ce moment?
Moi toujours rien de nouveau, évidemment, ça m'enerve car j'aurai bien aimé trouvé un livret vae du bts, pour savoir à quoi nous attendre!!!
Bises
-
didi971
slt a vous les filles l an prochain j 'aimerais faire le bts sp3s a bordeaux et j aurais aimer savoir si vous pouvez m oienter vers des école sur bordeaux qui pratique ce bts. et si il y a des filles d entre qui font sont deja dans une ecole a bordeaux?
merci a vous
merci a vous
-
Chachou
Salut Salade de fruit,
Cela fait bien longtemps, comme tu as pu le lire plus haut je t'avais envoyé un message, j'ai eu ma première réunion pour la VAE mais actuellement j'attends que l'on me convoque pour mon étude personnalisée, en fait je n'ai pas de dossier VAE pour ce BTS mais j'ai une collègue qui a validé un BAC et elle m'a remis une copie de ce dossier pour que je puisse me faire une idée. J'ai contacté le rectorat et on m'a dit que je recevrai une réponse bientôt.
Biz.
Chachou.
Cela fait bien longtemps, comme tu as pu le lire plus haut je t'avais envoyé un message, j'ai eu ma première réunion pour la VAE mais actuellement j'attends que l'on me convoque pour mon étude personnalisée, en fait je n'ai pas de dossier VAE pour ce BTS mais j'ai une collègue qui a validé un BAC et elle m'a remis une copie de ce dossier pour que je puisse me faire une idée. J'ai contacté le rectorat et on m'a dit que je recevrai une réponse bientôt.
Biz.
Chachou.
-
marion
marilyne et jess au fait vous faite quoi comme etudes? vous habitez ou? vous aviez de bon resultats scolaire?
je suis angoissé car j'ai toujours pa de reponse et je peux pas continué dans le bts que je fais je vais pété un cable ça me plait pas du tout
je suis angoissé car j'ai toujours pa de reponse et je peux pas continué dans le bts que je fais je vais pété un cable ça me plait pas du tout
-
maryline
eh bien moi j'ai 22 ans et j'ai une bac sms, apres mon bac je suis parti un an a londres comme fille au pair et apres j'ai fai un an en fac en socio mais ca ne ma pas plu alors je suis parti comme fille au pair a chicago jusque decembre et en meme temps je fais un cap petite enfance, si je fais ce bts c'est au cas ou je n'aurais pas mon concours d'educ de jeunes enfants, car c'est la deuxieme annee que je le passe et si je ne l'ai pas il va bien faloir que je fasse quelque chose et dans ce milieu il n'y a pas grand chose mis a part le bts esf qui ne m'interresse pas.donc ce nouveau bts est une benediction pour moi j'espere que ca va marcher j'ai mon entretient le mardi 27, c'etait prevu le 23 mais j'ai du decaler a cause de mon oral d'eje. et vous quel est votre parcours?
-
maryline
j'ai oublie de te dire : je suis des cotes d'armor pres de Lamballe et en term je tournais entre 12 et 13 de moyenne mais se sont les appreciations qui compte le plus.
-
Jess
J'ai 25 ans, un BTS Action Commerciale... Je suis vendeuse depuis des années. Ce BTS correspond exactement à mes attentes, donc je n'ai pas hésité à reprendre mes études et même pour 2 ans.
Je viens de Nantes.
En ce qui concerne mes notes, je tournais à environ 12 de moyenne au BAC et en BTS.
Je viens de Nantes.
En ce qui concerne mes notes, je tournais à environ 12 de moyenne au BAC et en BTS.
-
Oriane
A "Jess"
Je croyais que mon msg était passé ms visiblement non. J'habite à 20min de Vannes et toi tu es d'où?
Je croyais que mon msg était passé ms visiblement non. J'habite à 20min de Vannes et toi tu es d'où?
-
angeline
Bonjour a toutes, pour toutes celles qui sont à la recherche d'un employeur pour faire le BTS en contrat pro essayez les entreprises de service à la personne j'ai déjà eu deux trois réponses plutôt positives