Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae opticien

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

vae opticien

Message non lu par lucie » 21 mai 2008 22:33

bonjour a tous je recherche des information sur la vae opticien lunetier
Le plus d'info possible sera le bienvenue car je suis en manque d'inspiration pour les livrets 1 et 2
merci de votre aide
a tres vite j'espère

marie

Re: vae opticien

Message non lu par marie » 06 avr. 2009 10:04

bonjour...j ai rendez vous avec le jury tres bientot...j ai donc terminé les livrets....est ce que vous pouvez me dire ce que je doit preparer pour cet entretien final????MERCI

celine

Message non lu par celine » 18 juil. 2009 15:03

Bonjour marie ,

je vois que vous allez passez devant le jury final , donc vous avez fini votre livret 2. pouvez-vous me conseillez sur la rédaction de celui - ci. Merci d'avance

normand

Message non lu par normand » 21 sept. 2009 17:06

je recherche des infos pratiques pour valider mes acquis j ai recu mes livrets j ai besoin de votre aide pour bien lancer mon projet et faire en sorte que ca avance tous les conseils sont bon a prendre
mon mail:
nmd.fred@hotmail.fr
merci

normand

Message non lu par normand » 21 sept. 2009 17:14

je recherche des infos pratiques pour valider mes acquis j ai recu mes livrets j ai besoin de votre aide pour bien lancer mon projet et faire en sorte que ca avance tous les conseils sont bon a prendre
mon mail:
nmd.fred@hotmail.fr
merci

Répondre