Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: BTS SP3S

Message non lu par marion » 25 mai 2008 20:14

pour ménimur aurelie les lettre enovyé pour les convocations sont finis car jai appelé il mont di que non et moi je sors l'année derniere d'un bac stg donc jai peu de chance d'être prise alors!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 mai 2008 10:56

oui moi je suis en term st2s au lycée. L'année prochaine je vais en fac de médecine mais des filles de ma classe veulent le faire et les profs ont di kel étaient prioritaire. L passent les entretiens, yen a une vingtaine ki le veulent je crois. Bonne chance à toutes
A Marion: je ne sais pas pr toi, si tu a appelé les entretiens c de vendredi à Mardi dc je c pa attends mais je pense ke tu aurais déjà eu ta réponse.

jfdu29

Message non lu par jfdu29 » 26 mai 2008 11:52

Y a t'il certains(nes)d'entre vous qui ont postulé à chaptal?
et si oui, avez vous déja votre bac ou êtes-vous en train de le passer actuellement? Merci de me répondre !

jfdu29

Message non lu par jfdu29 » 26 mai 2008 12:10

pr ceux qui ont postulé à Ménimur, combien coûte la formation ?

christelle

Message non lu par christelle » 26 mai 2008 15:10

jfdu29 pour Ménimur il me semble que c'est environ 700 euros (je ne me souviens plus du prix exact) pour une année ?
mais en fait je ne suis pas sûre...
en général dans un lycée privée c'est plus ou moins 500 euros l'année donc ça doit être ça...
il faudrait que les filles de term st2s ns précisent...

marion

Message non lu par marion » 26 mai 2008 18:24

oki donc c plus la peine que je m'attende à avoir une réponse! je me galererais une dexieme année à faire ce que j'aime pas...
pourtant à la porte ouverte elle m'avait dit que je correspondait au profil et tout mais ya surement de la bonne concurrence bonne chance à toute celle qui ont eu leurs chances!

fanny

Message non lu par fanny » 26 mai 2008 19:38

coucou,

christelle je crois que tu as oublier un zéro ou un chiffre devant car sinon à ce prix là j'y serai depuis longtemps en BTS en formation intiale.

jf17

Message non lu par jf17 » 28 mai 2008 11:11

Jsuis priz à Ménimur!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance à toutes jsuis trop contente g reçu mn courier hier sa me fait trop plaisir.

Chloé

Message non lu par Chloé » 28 mai 2008 12:06

Pour répondre pour l'alternance, je suis prise a Paris à ICOGES, mais j'ai envoyé un soixante de lettres et tjrs pas de reponses positives c'est desesperant....
Bon courage a tous

manon

Message non lu par manon » 28 mai 2008 16:23

jfdu29: j'ai postulé à chaptal aussi mais toujours pas de réponse! la liste sera sur candisup le 30mai!

Répondre