Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Re: CAP petite enfance

Message non lu par fati » 20 mai 2008 19:34

slt j ai ce que t a écris le mois dérnier et je peux te dir que je suis dans la meme situation que toi j ai un bac+4 en économie et je viens de passer le concour pour rentrer dans l ecole de cap petite enfance et aussi le concour d auxiliaire de puericulture ben on m a toujours fait la meme remarque que toi mais je fais ce qui me plais a moi pas au autres alors si c est ce que tu veux faire fonce et bon courage

yettou houda

Message non lu par yettou houda » 27 mai 2008 17:13

bonjours,je passe mon test de preselection le 03 JUIN en cap petite enfance.j'aimerais bien avoir qque renseignements sur les mathe et francais es ce que ci facil aidez moi il me reste pas beucoup et je suis sterese merci

helene

Message non lu par helene » 27 mai 2008 22:28

bonjour, moi je passe mes tests de preselect le 11 juin prochain et je ne sai pa sur koi on sera evaluer. est ce que qqn pourrai me le dire? merci pour vos reponses.

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 juin 2008 17:45

bonjour je vais passer l'épreuve EP1 et service a l'usager j'aimerais savoir qu'el type de question le jury va poser. merci de votre reponse

cha

Message non lu par cha » 06 juin 2008 10:57

salut, je suis en train de passer le CAP et je flippe un peu car je le passe par correspondance et je n'ai pas trop bosser les cours!!!
Franchement est ce qu'ils posent beaucoup de questions de cours et qu'elles sont les questions qu'ils posent lors de l'entretien pour le rapport de stage

nias

Message non lu par nias » 05 août 2008 17:52

mais pour le test ecrit pour entr dans l ecole tu as eu koi comme epreuve niveau 3 eme ou seconde

audrey

Message non lu par audrey » 25 août 2008 17:03

bonjour je rater mon baccalaureat cette année et on m'a dit que je pouvais faire un cap petite enfance. ya til un niveau d'etude qui doit erte aquis et ou peut on trouver les differant lycee qui on cette disipline mercie d'avance.

jordane

Message non lu par jordane » 27 août 2008 09:21

Bonjour, je suis dans le même cas que toi (bac +4). Depuis ce mail d'avril, où en es-tu ?

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 août 2008 15:59

Jordane je suis en vacances actuellement et je n'ai pas le pc à disposition pour écrire un long message ni mes papiers sous la main : tu peux m'écrire sur ma mssagerie personnelle : aeleawood@hotmail.fr, je te répondrai plus facilement. Perso j'ai été accepté en IUFM pour faire une formation professeur des écoles donc j'ai mis de côté le CAP, mais j'avais eu de bonnes infos concernant les voies petite enfance grâce à une conseillère d'orientation. Je te retrouverai ça si tu le souhaites (même si certaines données doivent être obsolètes vu qu'on ne doit pas se situer dans la même région)
Voilà, bonne continuation et écris moi si tu as besoin !

vienne

Message non lu par vienne » 22 sept. 2008 11:31

bonjour je suis de lille. pouuais me dire ou il y aurait une formation de cap petite enfance pour adultes. si possible rémunéré. merci c'est assez urgent.

Répondre