Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEPA service aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vctoria

Re: BEPA service aux personnes

Message non lu par vctoria » 26 mai 2008 20:32

mais aprés le bepa tu es sur de passé ton diplome d'aide soin ?

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2008 11:10

moi j'ai areter l'ecole juste après avoir obtenu le bepa et je me suis inscrite au concour d'aide soignante tout de suite.
sophie

clarisse

Message non lu par clarisse » 29 mai 2008 15:59

je suis actuellement en classe de t.bepa et je passe mon exam dan 2semaine. jai deja vu et effectuer des examen de bep pour mentrainer et il sont bcp + dur ke ceux de bepa..en plus, ily a moin dépreuve terminal (3) se ki et moin stressen..
je te conseille le bepa ki et + facile et ki et de méme niveau ke le bep (niveau 5)..

bonne change jspr ke je torai aider..
a+

clarisse

Message non lu par clarisse » 29 mai 2008 16:01

je suis actuellement en classe de t.bepa et je passe mon exam dan 2semaine. jai deja vu et effectuer des examen de bep pour mentrainer et il sont bcp + dur ke ceux de bepa..en plus, ily a moin dépreuve terminal (3) se ki et moin stressen..
je te conseille le bepa ki et + facile et ki et de méme niveau ke le bep (niveau 5)..
pour se ki et des déboucher tu peu faire un bac pro, et si tu obtin ton bepa tu et dispenser de lecrit de certain coucours dentre en ecole ( d'aide-soignante, etc) ou tu peu entrer dan la vie active

bonne change jspr ke je torai aider..
a+

Mamanchachou

Message non lu par Mamanchachou » 30 mai 2008 10:35

Bonjour Aurélie,
Ma fille était comme toi l'année dernière, 8 de moyenne en seconde SMS, avis de redoublement et surtout complètement perdue et démoralisée. Elle a décidé d'aller en BEPA SAP et a été acceptée sans aucun problème. Aujourd'hui sa moyenne est de 16, elle est super motivée et ne se sent plus nulle. Bon courage à toi.

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juin 2008 12:16

bonjour,je suis actuellement en bepa service au personne je passe l'examen en juin pouvez vous me dire comment se passe l'oral et qlq questions merci

Chloé

Message non lu par Chloé » 01 juin 2008 17:41

Le beba est a quelque chose prè le meme que le bep css. il y a des cour de cuisine pratique et théorique petite enfance personnes âgées handicapées... l'avantage du bepa est qu'il y a un oral a l'examen et que ca permet d'etre plus entraîné pour les coucour plus tard ou les oraux pour le bac. les poursuite d'étude sont les même que pour n'importe quel autre bep on peu faire n'importe kel bac et acceder aux concour d'auxilliaire de puericulture, aides soignante...
Bon courage

morgane

Message non lu par morgane » 02 juin 2008 09:54

bonjour a tous, voila je passe mon oral de BEP demain et je voulais savoir qu'elle genre de question peuvent poser les juris aprés que l'on ai présenter notre stage. en esperant que les reponses seron rapide. merci d'avance

mama

Message non lu par mama » 03 juin 2008 08:27

CC je suis en 2nde general et je voulais savoir comment sa se passe pour rentrer en terminal BEPA service au personne aprés ma 2nde
merci de me repondre.

marie

Message non lu par marie » 03 juin 2008 13:38

je suis en derniére année de BEPA service aux personne est cette formation est très bien si tu peut le faire vas y
J'avais le même probléme que toi je voulait fair un bep css et on ma diriger vers le BEPA.
Ne te fait pas de souci le BEPA est reconnu tu peutr ensuite aller en bac pro et passer les concours que tu veut. tu vera le BEPA c'est génial je te le conseil

Répondre