Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES, paniquééé!
-
véro
Re: DEES, paniquééé!
Salut Fanny,
Pour moi, l'écrit c'est le 28 mai, je suis également dans la panique avec l'impression de ne plus rien savoir de tout ce que j'ai appris au cours de ces trois ans. Est-ce que tu peux me faire passer les questionnaires que tu as récupérer,merci par avance...et MERDE pour le 23.
Pour moi, l'écrit c'est le 28 mai, je suis également dans la panique avec l'impression de ne plus rien savoir de tout ce que j'ai appris au cours de ces trois ans. Est-ce que tu peux me faire passer les questionnaires que tu as récupérer,merci par avance...et MERDE pour le 23.
-
fée clochette
salut à tous!
Je passe les écrits le 21 aussi, mais je suis en formation allégée. Je stresse car comme vous tous, de ce diplôme dépendent beaucoup de choses dans ma vie personnelle et professionnelle.
Fanny, tu t'en mordras peut être les doigts d'avoir proposé cela, mais je serai également intéressée par les sujets stp, stp ,stp!!!mon email : rhodondindron@yahoo.fr
Ca fait un peu de bien de se partager nos angoisses. Pour ma part, g beaucoup appris le droit et l'éco, en cherchant à faire des liens entre les cours et des articles trouvés dans ash et sur le net. Mais ça me rassure pas trop.... grosse merde à tous!!!!! :bye:
Je passe les écrits le 21 aussi, mais je suis en formation allégée. Je stresse car comme vous tous, de ce diplôme dépendent beaucoup de choses dans ma vie personnelle et professionnelle.
Fanny, tu t'en mordras peut être les doigts d'avoir proposé cela, mais je serai également intéressée par les sujets stp, stp ,stp!!!mon email : rhodondindron@yahoo.fr
Ca fait un peu de bien de se partager nos angoisses. Pour ma part, g beaucoup appris le droit et l'éco, en cherchant à faire des liens entre les cours et des articles trouvés dans ash et sur le net. Mais ça me rassure pas trop.... grosse merde à tous!!!!! :bye:
-
goodidi
slt à tous!
je pass égalmt les épreuve le 28 ms a Nancy, je minquiète aussi pour les convoc, savez vous combien de temps avant on les recoi?
jsui aussi complètemet stressé et ca me rassurerai d'avoir les sujets!dslé fanny mais jpense ke tu détien un outil précieu!!!!
bon courage et merde à tous!
Goodidi542@hotmail.fr
je pass égalmt les épreuve le 28 ms a Nancy, je minquiète aussi pour les convoc, savez vous combien de temps avant on les recoi?
jsui aussi complètemet stressé et ca me rassurerai d'avoir les sujets!dslé fanny mais jpense ke tu détien un outil précieu!!!!
bon courage et merde à tous!
Goodidi542@hotmail.fr
-
Manu
perso, j'ai pris une décizion afin d'éviter la pression, j'ai relu mes cours de droit avec attention mais pas de par coeur, de toute façon, en fin de formation, je pense que l'on est en mesure de discuter les différentes lois de notre métier, puisque c'est ce que l'on fait depuis 3 ans.
Pas de panique, avec de la pratique, il y a toujours moyen de broder!!!
un gros merde a tous!
Pas de panique, avec de la pratique, il y a toujours moyen de broder!!!
un gros merde a tous!
-
kro
pour les convoc, normalement c'est à peu près une semaine avant l'exam, c'est le temps pour le centre des exams de changer les dates dus au désistement. Les convoc's du 23 elles sont entrain d'arriver, certains de ma promo l'on reçu aujourd'hui rendez-vous le 23 à 7h30!!!!
bon courage à vous tous..
bon courage à vous tous..
-
LN
salut!!!
Moi aussi je suis dans la même situation et ta proposition m'intéresse beaucoup donc si tu peu me les faires passé ca serai génial...
mon mail
pocketln@hotmail.fr
Merci d'avance
Moi aussi je suis dans la même situation et ta proposition m'intéresse beaucoup donc si tu peu me les faires passé ca serai génial...
mon mail
pocketln@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Maria
Salut fanny, franchement ca m'intéresserais que tu m'envoie les questions posées au dees depuis 2002. Je te remercie d'avance. Mon adresse c'est mariebdx@hotmail.com.
-
Fanny
Pas de souci pour ceux qui me demande les questionnaires !! en effet j'ai du l'envoyer à une bonne 20 aine de personnes mais si je l'ai proposé c'est pouir rendre service a tous ! Je suis moi aussi allégé donc formation en 2 ans, non stresse on y croit jusqu'au bout !
-
sophie
salut,
fanny pourrais tu m'envoyer les questionnaires stp c super sympa de ta part
lafiso@live.fr
merciiiiiiiiiiiiiii
courage a tous
fanny pourrais tu m'envoyer les questionnaires stp c super sympa de ta part
lafiso@live.fr
merciiiiiiiiiiiiiii
courage a tous
-
vv
bonjour! moi oci jsuis intéressée pour avoir doc sur évaluation interne.Merci beaucoup