Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mama

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par mama » 30 mai 2008 14:15

Coucou sandrine
vraiment heureuse pour toi bonne continuation et bonne évolution surtout; je souhaite subir ton sort aussi; dis moi comment ça se passe là bas merci et à bientôt

yacinthe34

Re: Cpam grenoble

Message non lu par yacinthe34 » 01 juin 2008 11:25

Bonjour,
Y aurait-il parmi vous des personnes ayant passé un entretien pour la Cpam de grenoble.
Je l'ai passé en février avec 4 autres filles et toujours pas de news.Si qq'un aurait des infos ce serait sympa.Merci beaucoup

rhym

Message non lu par rhym » 01 juin 2008 14:07

alors bien passe l entretien moi je l ai passe on m a posé des questions assez dur tel sur des connaissances sur la sécurité sociale et toi

fanny

Message non lu par fanny » 01 juin 2008 14:29

Bonjour
purrais tu me dire le deroulement des oraux de la cpam
le style de questions
c'est pour un contrat pro aussi
merci je compte sur toi
ca me rassurerai

hali

Message non lu par hali » 01 juin 2008 15:25

comment s est passé le premiere entretien on t a pose koi come kestion moi j ai un entretien sur lyon part dieu pour la cpam.

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 juin 2008 18:15

Salut mama

La CPAM de bobigny m'a appelé vendredi après-midi pour me dire qu'il me prenait en cdi a partir du 9 juin, j'ai du décliner leur offre étant donné que j'ai déjà été prise à la cpam de paris.

J'espère que pour toi ce sera positif.
Tiens moi au courant

bye

rhym

Message non lu par rhym » 01 juin 2008 20:12

comment s est deroule l entretien individuel

internicola

Message non lu par internicola » 02 juin 2008 14:38

Bonjour,

j'ai passé les memes tests que toi à la sécu et j'ai été recalé au test du téléguidage (9/20) alors qu'il fallait 12/20.
Je ne suis toujours pas remise de cet échec ... parce que malgré mes appels à la plateforme joliette, pour essayer de comprendre, jamais personne n'a voulu me parler !!!!
Et toi où en es tu ?
En realité, je ne lache pas le morceau et me dis qu'un prochain recrutement ne tardera pas à paraître, alors je suis à l'affut. Et j'essaie d'avoir des infos pour mieux réussir mes tests : parce que je reste persuadé qu'on aura les mêmes.

TIENS MOI AU COURANT
Bonne journée

fatwi

Message non lu par fatwi » 02 juin 2008 16:59

salut

est ce que tu me dire ce que tu as eu aux tests écrit et quelle genre de question t'as eu à l'oral.

merci pour ton aide et mes félicitations

fatwi

Message non lu par fatwi » 02 juin 2008 17:07

salut

moi aussi j'ai passé l'oral pour le poste de téléconseillère à bobigny. j'espère que ça marché pour toi et qu'on se verra à la formation.

bon courage

Répondre