Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

BTS

Message non lu par jenny » 03 juin 2008 00:06

bonjours

je serais interesser par un BTS ESF, peu t'on travailler aupres d'enfants rien qu'avec ce BTS ?

j'ai 25ans , et j'aimerais faire ce BTS en alertance c'est encore possible ou je suis trop vieille ?

merci pour vos reponse, je suis un peu dans le brouillard

inés

Re: BTS

Message non lu par inés » 03 juin 2008 08:51

Bonjour
Il est préferable d'avoir une troisième année de cesf en plus du bts esf pour travailler. Sinon, tu peux travailler dans travailler dans de nombreuses dont des structures avec des enfants mais tu ne travailleras sans doute pas en direct avec les enfants comme pourraient le faire des puéricultrices ou des EJE. Pour passer le bts en alternance, il faut te renseigner aurpès d'un établissement. Ca se fait et tu n'es pas trop vieille.
Bon courage dans tes recherches.

Répondre