Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mily

Re: BTS SP3S

Message non lu par Mily » 05 juin 2008 10:44

J'ai vu quil y a a quimper le 6 juillet le forum du logement et je me demandé si c intéressan pr trouver un logement ou si ça n'en vaut pas la peine. parce que ça me ferait venir du reims plutot que prévu.

Jess

Message non lu par Jess » 05 juin 2008 13:06

Merci jfdu56. tu es prise pour le BTS SP3S?

jfdu56

Message non lu par jfdu56 » 05 juin 2008 14:30

oui à la rentrée je fais le bts sp3s g ate.

Jess

Message non lu par Jess » 05 juin 2008 18:34

Oui moi aussi, je suis tres pressée de commencer!
Ca à vraiment l'air interessant! apres je ne connais pas du tout le lycée, mais ca à l'air sérieux vu le type d'entretien

jfdu56

Message non lu par jfdu56 » 06 juin 2008 09:39

oui apparemment les profs sont bien, mais je pensais qu'à l'entretien j'aurais eu des questions beaucoup plus spécifiques. C'était vraiment axé sur la motivation. Enfin bon le principal est d'avoir été pris. Lol.

alizée

Message non lu par alizée » 06 juin 2008 10:19

salut mily
Je connais quimper, mais je ne pourrais pas te dire si le forum du logement est interessant puisque je n'ai pas eu besoin d'y aller. C'est vrai que ça te fait venir de loin pour quelques heures mais tu n'as rien trouvé par internet ?

christelle

Message non lu par christelle » 06 juin 2008 11:00

moi j'attends toujours la réponse du Lycée Ménimur...
et comme ça tarde je crois que ça s'annonce mal
à l'entretien j'ai eu quelques questions sur la motivation (et franchement je devais faire partie des plus motivée !!) mais aussi des questions très spécifiques sur les fonctions exercées dans les métiers à l'issue du bts, les qualités et les compétences nécessaires

Mily

Message non lu par Mily » 06 juin 2008 13:40

alizée, je cherche pas internet et je pense que je vais trouvé mais je me demandé si le forum était intéressant j'ai deja quelques logements en vu

mélody

Message non lu par mélody » 06 juin 2008 13:48

je suis acceptée en BTS SP3S à chaptal !!!!! trop heureuse

Dala

Message non lu par Dala » 06 juin 2008 16:33

Bonjour à tous,

Je viens d'etre accepté en bts sp3s mé je voudrais savoir si avec ce diplome il était possible de travailler en creche ???

Répondre