Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par anna » 02 juin 2008 09:20

bonjour, je vais passer l'examen de bep css en candidat libre et je voudrai savoir si on le passe dans la region ou en dehord de la region

combien y a t il d'examen a passer ?
merci a tous et bonne continuation

et aussi j'aimerai savoir si il y en a qui font du cned candidat libre bep css terminal . merci

belledesiles

Message non lu par belledesiles » 02 juin 2008 16:48

bonjour je voulais vous dire comme vous avez votre bac vous ne passer pas l'ecrit mais que l'oral et je pense que vous voulez etre aide soignante alors ne passer pas par un bep mais directement le concours en vous inscrivant dans des écoles AS si vous voulez plus de renseignements je suis prete à vous le donnez car je suis dans le domaine.

merci et a bientot en attendant de vos nouvelles
belledesiles

lydie

Message non lu par lydie » 03 juin 2008 12:01

salut!
je ne peut plus passer mes exam car pas renvoyer mon dossier pro ds les tps.est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les démarches pour essayer en candidats libre l'anné prochaine (j'étai avec le cned cette année):genre si il faut refaire des stages,qui il faut contacter pour avoir les conventions...

anna

Message non lu par anna » 03 juin 2008 18:48

salut ! a tous
je n'est pas mon BAC je suis au cned depuis 2 ans la 3 eme et la secondes bep css et je voudrais contunuer apres le bep css cned pour etre comme aide soignante ou infirmiere puericultrice pouvez vous m'aider merci a bientot.

Hélène

Message non lu par Hélène » 03 juin 2008 18:48

Salut Lydie,
Tu peux le passer en candidat libre en te réinscrivant à l'inspection académique de ton département au mois de novembre. Tu n'as pas besoin de refaire les stages puisqu'ils sont valables 2 ans je crois (pas moins en tout cas)

lydie

Message non lu par lydie » 04 juin 2008 20:58

merci pour ta réponse ça me rassure de pa avoir a refaire les stages je pourrai travailler en meme tps

fafa

Message non lu par fafa » 05 juin 2008 12:56

bonjour à tous
c'est fini le stress des exams j'ai tou passe, maintenant j'attend les resultat avec impatience, bonne chance a tous et a toutes celle qui l'on passe cet année

Elin

Message non lu par Elin » 06 juin 2008 14:20

Bonjour, je viens de passé mon BEP CSS, et j'aimerais savoir comment cela se passe si je le loupe, est ce possible de le repassé sans refaire une année!!? Merci!

shana

Message non lu par shana » 09 juin 2008 14:53

:blabla: :blabla: salut j'ai vu que tu as passé en candidat libre le bep css,moi sa m'interesse,si sa ne te dérange pas de me donner des infos,est-ce que tu as fait des stages?félicitation pour ta moyenne 16,t'as du vraiment bien révisé,voila merci de m'aider.a bientot j'espère.shana

shana

Message non lu par shana » 09 juin 2008 15:20

salut j'ai vu que tu as eu to bep css,félicitation,moi je travaille,et j'ai une fille,je ne peux me permetre de reprendre mes études,doc je voulais savoir si tu pouvais me donner tes cours de bep css,des 2années,je t'en sorais très reconnaissante,enfin s'il y a possibilitées.Merci d'avance shana

Répondre