Salut à tous,
revisions DEES oblige, et n'ayant pas etudier ces lois pendant mes cours, j'aimerais savoir ou trouver un resumé de ces deux lois !!
Merciii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouvelle loi protection de l'enfance et delinquance
-
miguel
Re: Nouvelle loi protection de l'enfance et delinquance
PAS VU EN COURS! Tu as fait ta formation dans quelle école?
A mon avis, il serait plus vrai de dire que tu as schinté le cours car dire qu'on t'a pas parlé des lois perben et mars 2007, j'ai du mal à y croire, vraiment!
A mon avis, il serait plus vrai de dire que tu as schinté le cours car dire qu'on t'a pas parlé des lois perben et mars 2007, j'ai du mal à y croire, vraiment!
-
Aurélie
Pour défendre Vaness que je ne connais pas et je ne sais même pas si on est dans la même école, mais nous nno plus on n'a pas eu les lois de 2007 en cours, ni celle contre la lutte contre les exclusions. Quand je dis qu'on a pas eu, en fait, on l'a bien eu sur le planning mais quand tu as quelqu'un en face de toi qui te dit juste d'aller voir dans les ASH ou alors tu lis les articles sans les commenter, sans répondre aux questions, je dis que oui, je n'ai pas eu ces cours.
Donc pour Vaness, si tu as le temps, vas voir dans les ASH, il y a un bon résumé et abordable.
Eh oui, il y a des écoles qui ont des problèmes pour avoir des intervenants toujours au top.
Donc pour Vaness, si tu as le temps, vas voir dans les ASH, il y a un bon résumé et abordable.
Eh oui, il y a des écoles qui ont des problèmes pour avoir des intervenants toujours au top.
-
Luness
Eh oui mon petit miguel, plutôt que de prendre les gens de haut tu ferai mieux de t'informer !!!
je n'ai pas étudier ces lois en cours et je n'ai absolument rien schinté !!
(ca me gonfle ce genre de réflexion, ce n'est vraiment pas le moment !!)
bref, merci Aurélie, je vais aller voir tout ca !
je n'ai pas étudier ces lois en cours et je n'ai absolument rien schinté !!
(ca me gonfle ce genre de réflexion, ce n'est vraiment pas le moment !!)
bref, merci Aurélie, je vais aller voir tout ca !