Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educatel , le cned ou le cerfpa?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chhor

educatel , le cned ou le cerfpa?

Message non lu par chhor » 09 mars 2008 20:25

bonjours a tous,

je désir devenir secrétaire médical et pour cela j'ai choisi de le faire par correspondance mais je ne sais pas quel école choisir.
je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont fais cette formation ou pas et qui connaisse ses écoles.

les questions que je me pose:
-est ce de bonnes écoles?
-lesquels sont reconnue par l'état?

Merci de me répondre j'en ai vraiment besoin

miouxi

Re: educatel , le cned ou le cerfpa?

Message non lu par miouxi » 08 juin 2008 01:49

moi je sui chez educatel depuis peu et j ai deja vu les mauvais points ...impossible de joindre le prof et un bouquin de 3 lecons a apprendre en trés peu de temps!!!enplus je dois acheter seules d autres bouquins pour comprendre le leur..ALORS SI T ES UN Débrouillard choisi éducatel!!!(je ne te conseil pas!d ailleurs je sui s pas la seule a me pleindre!!)

Répondre