Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES et psychopéda
-
Greg
Re: DEES et psychopéda
Bonjour a tous,
En pleine révisions comme nombre d'entre vous, je suis preneur des docs pour la psycho-péda.
Voila mon mail: gregory_dehail@hotmail.fr
Merci et merde pour la suite.
En pleine révisions comme nombre d'entre vous, je suis preneur des docs pour la psycho-péda.
-
Greg
Bonjour a tous,
-
MICHEL Hélène
coucou!!
Dans la même situation que vous le doc de psycho pédag m'interesse fortement!!merci d'avance
bon courage a tous...
Dans la même situation que vous le doc de psycho pédag m'interesse fortement!!merci d'avance
bon courage a tous...
-
A
Bonjour !!
Je suis également dans la même situation que vous tous.
Peux-tu m'envoyer également ce document stp?
merci d'avance
Je suis également dans la même situation que vous tous.
Peux-tu m'envoyer également ce document stp?
merci d'avance
-
Hélène
Bonsoir!!!
Je suis également très intéressée, ca serai vraiment génialissime que tu m'envoi aussi ce document cependant je ne voudrai pas abuser... Donc si c'est possible et que cela ne te dérange pas trop je te laisse mon adresse pocketln@hotmail.fr....
Merci d'avance ... et bon courage à tous
Je suis également très intéressée, ca serai vraiment génialissime que tu m'envoi aussi ce document cependant je ne voudrai pas abuser... Donc si c'est possible et que cela ne te dérange pas trop je te laisse mon adresse pocketln@hotmail.fr....
Merci d'avance ... et bon courage à tous
-
Maria
Je suis aussi en pleine révision et un coup de pouce pour la psychopéda ne serait pas de refus. Si tu pouvais aussi m'envoyer tes docs, mon adresse c mariebdx@hotmail.com
-
rapha
bonsoir à tous!!!
J'accepte également volontiers de recevoir ce doc pour la psychopéda... Merci beaucoup à toi.
Bon courage à tous pour la suite.
J'accepte également volontiers de recevoir ce doc pour la psychopéda... Merci beaucoup à toi.
Bon courage à tous pour la suite.
-
balou
Bonjour,
Je vais abuser mais je vais aussi te demander de m'envoyer le document.Mon adresse c brigit@numericable.fr
Un grand grand merci !
Je vais abuser mais je vais aussi te demander de m'envoyer le document.Mon adresse c brigit@numericable.fr
Un grand grand merci !
-
magali
un peu d'aide pour la psychopéda ne serait pas de refus, merci.
guillerminmagali@msn.com
guillerminmagali@msn.com
-
Flo
Ca fait peu être un peu bcp pour toi mais en plein dans les révisions je voudrais bien également ton doc, si possible.
Voici mon adresse argoud.flore@wanadoo.fr
Merci
Voici mon adresse argoud.flore@wanadoo.fr
Merci