Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
habibe

Re: qui comme moi??

Message non lu par habibe » 09 juin 2008 17:20

bonjour je souhaiterais pouvoir suivre d'autre personne qui comme moi on commencé depuis 1 ans le bep css carriere sanitaire et sociale en candidat libre du cned .
je pense de se suivre pourrai être sympa .
je serai en seconde professionnel en septembre.
merci de me repondre a bientot .

nico

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par nico » 09 juin 2008 20:51

sean-preston@live.fr jarrive en septembre en seconde année et jle fais ossi par correspondance le bep css prenez mon msn sa sera cool

habibe

Message non lu par habibe » 10 juin 2008 14:30

ok merci .

habibe

Message non lu par habibe » 10 juin 2008 14:43

mais si tu commence tes cours en septembre on n'aura pas le meme sujet?moi en septembre j'serai en terminal bep css .

sol

Message non lu par sol » 10 juin 2008 14:47

oufff !!!!
Ca y est c'est fait !
J'ai finis toutes les épreuves.....
y'a plus qu'à attendre le 7 juillet!
merci à toute celle qui ont répondu à mes questions.
jvous tiens au courant !!
bis

anna

Re:qui comme moi

Message non lu par anna » 10 juin 2008 14:59

bonjour,moi aussi je souhaiterai suivre des personnes comme moi du cned bep css candidat libre je serai en bep css Terminal en septembre suivit du cned .merci de me repondre
a bientot.

Nico

Message non lu par Nico » 10 juin 2008 15:30

Oui moi aussi je serais en terminal bep sanitaire et social dès septembre! la je suis en stage en creche pour ma 1ere année ! et dès septembre je commence ma seconde et derniere année de bep

la cible

Message non lu par la cible » 11 juin 2008 21:56

Moi je suis contente de savoir que toi aussi tu fait les cours par correspondences je me pose la meme question et j ai toujour pa de reponse pourtant je passe les epreuves lundi si ta du nouveau tu veut bien me le dire stp merci c gentil

Emily

Message non lu par Emily » 12 juin 2008 15:29

Bonjour tout le monde , Moi cette année j'été en seconde général mé je suis desendu a 8 de moyenne alors qu'au college javai 13 .
donc je me suis inscris dans 3 lycée étudiant le bep css , pensez vous que j'aurai la chance d'etre accepté ? Merci de me repondre
Bisous a tout le monde

pami

Message non lu par pami » 18 juin 2008 18:26

salut dis grelette si je travaille en creche est ce que tu pense que je dois effectuer un stage de 3 semaines consécutives en maison de retraite ou autre stucture ou reside des adultes non autonome?
car je vais m'inscrire en novembre 2008 donc il me faut certain renseignement envant pour envisager mes futur vacance 2009 merci moi mail est pami47@live.fr

Répondre