Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST accompagnement social et éducatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: DEUST accompagnement social et éducatif

Message non lu par sarah » 09 juin 2008 18:22

Slt!!!
moi oci g envoyé un dossier pr le deust et gt tro préC davoir la répons dc g aplé directemen luniversité, la fille ma demandé mn nom et el ma di ke javai été accepté!!!
je sui vraimen tro contente dc pr tte celles ki com moi son incapabl dattendr le courier apelé!!
bn la c un pe tar a mn avi y a plu personne!
sinn moi je voudrai devenir éduc spé ou educ PJJ eske vou ête o couran des débouché aprè le deust pr arrivé a c formation???
meci davance et bne chance a tte pr le bac et/ou ladmission o deust

Lo'

Message non lu par Lo' » 09 juin 2008 20:31

Ok...merciii... Bah moi j'vais appeler demain, à la 1ère heure!!! ^^... Sinon moi aussi j'veux devenir éduc spé... Bah c'est sur concours!! Dc moi j'voulais faire ce Deust juste pr avoir plus de connaissances... (et après les études pr educ spé, c'est 3ans...).

Voili voilou!!!
j'suis pressée d'être demain pr avoir la réponse... :s

Tchouss'

et PS : FELICITATION pr tn admission!!!! ;)

sarah

Message non lu par sarah » 09 juin 2008 21:24

re!
ouè je c pr éduc spé mai en fait je voulai savoir si il ny avai pa un chemin plu cour
parce ke refair 3 an aprè le deust la flèmme!!
enfin!
tien moi o couran demain ptètr futur camarade!!
slt

shany

Message non lu par shany » 09 juin 2008 21:27

bonsoir,

félicitation pour ceux qui ont été accepté moi j'attends trankillement une réponse, j'ai appelé ce matin et g u personne.
j'ai été sur le site mais rien d'afficher

sarah

Message non lu par sarah » 10 juin 2008 12:16

oui moi oci kan javai aplé le matin sa répondai pa alor g réessayé ver 15h et sa a marché!
alor???? eske vou avez été priz?
je croiz les doi pr vou ts/ttes

Lo'

Message non lu par Lo' » 11 juin 2008 15:58

Re!!!
Bon, bah...moi depuis hier j'appelle, mais ça rép pas.. :s ...
Dc, bah j'vais attendre le courrier qu'ils doivent envoyer... J'espère qu'il est d'jà ds ma boite aux lettres... (wè, j'ai pas la clé, j'dois attendre ce soir pr savoir! looolll!!)
On verra bien...
(c'était juste pr raconter un peu ma vie! loool)
Biu! Bye!

cath

Message non lu par cath » 11 juin 2008 17:52

tkt lo' moi c pareil j'appelle depuis hier mais ça répond pas.et tjs rien ds la boîte aux lettres par contre j'espére que ça va bientôt arrivé.
biz. Bonne chance !!

Lo'

Message non lu par Lo' » 13 juin 2008 01:16

Pr ma part...toujours pas de newz... :s ... je ré-essaye de rappeler demain, ms gspr qd mm que la lettre sera djà ds ma boite aux lettres!!!! pfff 4 jours pr recevoir une lettre!!! qd c'était mes absences du lycée, ça prenait pas autant de temps!!! Loooolll!!!
J'continue de croiser les doigts!!!

sarah

Message non lu par sarah » 13 juin 2008 11:51

pour ma par g reçu la lettre ce matin donc allez toutes voir dans votre boîte aux lettres!!!!

cath

Message non lu par cath » 13 juin 2008 18:25

ah moi g reçu la lettre hier.je suis prise :).allez motivé ça va bientôt arrivée.

Répondre