Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente en BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hanane

BTS ESF

Message non lu par Hanane » 30 nov. 2006 16:36

Salut à tous! Moi j'ai eu mon bac L en 2004, l'an dernier j'étais 6ème sur la liste d'attente de l'IRTS à Montpellier et j'ai pas été prise! donc je me suis retrouvée à ne rien faire cette rentrée.. Pour la rentrée 2007 je compte bien mettre toutes les chances de mon côté pour y accéder et je recherche donc tous les lycées publics ou privés(mais pas payant!)sur Montpellier, Marseille, Nimes, Lyon, Nice.. que ce soit en alternance ou en formation initiale peu importe. Je vs remercie de l'attention que vous m'accorderez! Hanane

camille

Re: liste d'attente en BTS ESF

Message non lu par camille » 09 juin 2007 12:19

es que quelqu'un a le site de l'académie de dijon pour savoir si j'ai été reçu parsque je n'ai pa encore reçu de lettre
merci pour vos réponses!

fanny

Re: réponse bts

Message non lu par fanny » 26 juin 2007 15:34

bonjour a tous ! en fait moi je l'inquiète parce que je me suis inscrite en bts esf a bourges et clermont ferrand et il se trouv ke g u la reponse pour clermont je sui admise mé bourges m'ont toujour pa repondu sur ma sitatution niu si je sui sur liste datente ou si je sui admise! g simplemen u un papié davis personne de situation me demandant si "si je sui admise jaccept ou refuse la proposition" depui plu rien ! alor je minkiete car clermont mon deja caremen envoyé mon dossié dinscription a complété et tou!! eske kelkun peu maidé!? merci davance

pola

Message non lu par pola » 01 juil. 2007 13:07

moi jsui sur list datente a la position 81 au lycée joliot currie a nanterre s ke g encor 1 chance detr priz ou c vrémen mor??
jve pa alé ala fac je ve vrémen fer c bts.S ke kelkun koné une école ou jpe le faire en alternance?é comment fonctionne le gréta fo nd condition spéciale pour le faire???
Merci davance

chatir

Message non lu par chatir » 30 oct. 2007 12:47

je suis en terminal bac pro et j'aimerai savoir quelles ont mes chances pour entrer à l'école de clermont pour etre CESF.
Merc d'avance...

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 nov. 2007 20:06

pour être sur d'etre prise il fautre etre située entre 1 et 8 , 9 pas + sinon cest mort ils prenne pas !!

htalhi

Message non lu par htalhi » 07 déc. 2007 17:22

Bonjour,
vous dites un lycee pubkic sur lyon, lequel? merci

DAIF

Message non lu par DAIF » 05 juin 2008 19:42

Bonjour, je suis sur liste d'attente pour le bts Vente et Productions touristiques à Bordeaux (Talence exactement), j'ai vu que j'étais sur la liste d'attente sur le site admission-post bac.
Cependant je ne sais pas à quel place je me trouve sur cette fameuse liste...
Comment fait-on pour le savoir?
Aidez moi sil vous plait!!
Merci

Emeline

Message non lu par Emeline » 11 juin 2008 22:21

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite au bts économie socilae et familiale au lycée sévigné à tourcoing mais à l'heure actuelle je suis encore et toujours sur liste d'attente ...
Est-ce normal ?! Ai-je vraiment mes chances et quand saurai-je si je suis prise ou non ?
Je compte sincèrement sur vos réponses svp .
Aidez-moi parceque ça m'inquiète à un point!
En vous remerciant tous d'avance .

émilie

Message non lu par émilie » 14 juin 2008 12:33

bonjour!
moi aussi je suis sur liste d'attente pour le bts esf dans 4 lycées différents!
ca commence à m'inquiéter aussi.
je voudrais bien en savoir plus.
merci

Répondre