Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kedine

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Kedine » 10 juin 2008 17:48

Bonjour !

Dans quelle CAF as tu postulé ? As tu gardé les tests reçus par le cabinet de recrutement ??
le service RH de la CAF vient de me contacter : je vais passer des tests de personnalité et de logique dans quelques jours et je souhaiterai m'y préparer au mieux...
MERCI !!!

laeti2002

Message non lu par laeti2002 » 10 juin 2008 20:30

bonjour,
Je viens de recevoir un coup de tel pour me dire que je passais un test pour la sélection des techniciens conseils sur Lyon. On m'a dit que ce serait une étude de cas. Qq'un aurait-il passer ce genre test? Si qq'un travaille sur Lyon j'aurais aussi aimé savoir quel était le contenu de l'entretien qui suivra si le test est réussi.
J'attends vos réponse mon test est vendredi à 10h.
Merci.

marie

Message non lu par marie » 10 juin 2008 21:40

Je passe l'épreuve écrite en vu du recrutement à la formation de TC à la CAf du 66. Je crois qu'il s'agit d'une épreuve de français, mais quelqu'un qui l'aurait passée dans ce département pourrait m'en dire plus ?
Merci d'avance à tous, ça urge !!!!

soulaimana moursali

Message non lu par soulaimana moursali » 11 juin 2008 23:12

je voudrais m'inscrir a la CAF grace è internet, Commnt faire? merci

carole

Message non lu par carole » 12 juin 2008 15:14

Bonjour, j'avais postulé a la caf de bayonne et là j'ai reçu une lettre comme quoi ils n'embauchaient pas mais qu'ils gardaient mon cv pour des prochains cdd

fatz

Message non lu par fatz » 13 juin 2008 17:07

Bonjour,

Il y a un peu plus d’un mois j’avais postulé a une offre d’emploi « secrétaire à la caf de Nanterre » par le biais de leur site, et je viens d’être contactée pour passer des tests. Y-t-il d’autres personnes dans mon cas? et peut-on savoir quel type de test je suis amenée à passer?

Merci

:arc:

laeti2002

Message non lu par laeti2002 » 13 juin 2008 18:41

bonjour,
Je viens de passer le test à lyon. C'était une étude de cas, mais pas besoin de connaissances. Nous avions en annexe la participation d'un comité d'entreprise pour les vacances. Nous devions calculer les aides de chaque famille et écrire une lettre informative.
Voilà en espérant que ça puisse en aider certains!!

marie-louise

Message non lu par marie-louise » 14 juin 2008 00:04

bonjour,
Je dois passer des tests pour travailler à la CAF dans le 31 - quelqu'un a t'il déjà passé des tests sur Toulouse et pourrait il me renseigner?
En quoi consiste ce test?
merci pour vos réponses

marie-louise

Message non lu par marie-louise » 14 juin 2008 00:19

Y a t'il des candidats qui passent des tests a Toulouse par le cabinet de recrutement pour la CAF (ou y en a t'il qui sont déjà passé sur toulouse)?
je souhaiterai savoir à quoi m'attendre pour ces tests... ouf je commence à stresser!!!
merci à tous pour vos réponses

vanessa

Message non lu par vanessa » 15 juin 2008 18:06

Bonjour à toutes

je reviens de vacances j'ai téléphoné à la responsable formation du 92 pour dire que j'étais enceinte
elle m'a dit que je pouvais acceder à la formation de février donc tout va bien
je commence en février
comment ce passe votre début de formation à celle qui ont commencé en juin
bon courage

Répondre