Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: exam bepa services aux personnes

Message non lu par marina » 10 juin 2008 19:03

moi aussi je passe mon bepa l'écrit le 12 et l'oral le 23 je stress trop pour la bio et la chimie mais bon j'ai 14.01 de moyenne de ccf. en tout cas rien est joué bon courrage a toute !!!

Marion

Message non lu par Marion » 11 juin 2008 13:43

oh 14 .. vous allez l'avoir c'est certains :)

y'en a qui le passe dans le lot et garonne ?

hé la bio moi c'est ce qui me fait le moins peur bizarrement !

sophie

Message non lu par sophie » 11 juin 2008 13:59

salut a ts, demain l'examen sa en fait stresser pas mal a ce que je voie. Pour les stresser faite le remede de grand mère un verre de vin pour bien dormir le soir et avant de passer les examen alcool fort pour moi c'était vodka. il ne faut pa s'enfiler la bouteill juste une gorger et sa reveilleet sa boost en tout cas jsuis pas alcoolik , j'ai essayer et sa a marcher . donc voilà jespère que sa vous servira merde a tous

rachel

Message non lu par rachel » 11 juin 2008 14:31

coucou , je suis en terminale bepa. j'ai déja passé l'oral et la pratik. et je passe l'écri demain et vendredi. donc on vera bien , j'ai un peu peur , car dans mon établissement on est pas en CCF, donc c encore plu cho. lol. allé bonne chance a tous. ( g trouvé un site pour révisé la bio, tené si sa vous interesse : http://biologienet.free.fr/index2.htm. )

Marion

Message non lu par Marion » 12 juin 2008 17:44

Voila .. vous avez eu le sujet en français sur les secrets?

et en et3 .. le handicap ?!

J'ai trouvé trop trop trop dur !

j'ai peur de pas l'avoir .. STRESS

boucli

Message non lu par boucli » 12 juin 2008 20:56

HEY sa y est c'est enfin fini !!!!
plus de révision tralalilalaireuhhh moi le français j'ai trouver plutôt simple et la bio aussi par contre la chimie avec les hormones et toute la partie sur la ventilation et tous pfiouuuu qu'est ce que j'ai broder !!! don on verra ce que sa va donner j'espère l'avoir quand même... :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: donc voila le BEPA c'est fini :(

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 juin 2008 21:30

cc pr rep a marion wi mi j'ai eu les même sujet que ti mè mi j'ai trouver tro cho la parti bio sa ma 1peu embouiller en fait ac linsuline é tt vla koi pr cette parti jnè pa tro réussi é jnè pa tro fè ltruc sur les chauffage é tt dc vla on vera bien mè bn maintenant il me reste l'oral à passer le 18 dc vla
é mi o6 jnè 1peu peur de pa lavoir...tu le passe où sa o fait ton exam?mi a fontenay le comte!!!

jessica

Message non lu par jessica » 13 juin 2008 18:35

coucou les fille alrs voila jai passer mon bepa ecrit jss tomber sur le handicap moi je le trouver pas si dur que sa mais c juste les question qui etai mal poser euh sinon le françai les secret la question 3 on pouvai facilement fer du or sujet (enfin mon opinion)
voila mais sinon ya bcp de monde qui orai penser que sa oré tomber sur le tourisme (ski et facil ) fin bref sa sra pr lan prochin pe etre

mintenan mercredi 18 loral je le passe a la brie a bergerac et vous vous le passez ou?

Marion

Message non lu par Marion » 16 juin 2008 10:44

jle passe dans le lot at garonne à tonneins.

vla, moi j'ai trouvé les écrtis, trop chaud !

Farsi

Message non lu par Farsi » 18 juin 2008 11:23

slt tou le monde, moi j'ai passé mon oral sa été mais l'écrit c'étais tro dure surtou le français mais sur l'étude des thèmes technique c bio ki étais facil et un peu le structure d'accueil. j'espères kon aura tous no bep nous vous inquité pas.dieu et grand.

Répondre