Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par Sam » 12 juin 2008 22:34

Bonsoir à tous,
J'ai été reçue à la CPAM d'Avignon mais j'attends toujours qu'on m'appelle pour commencer.
L'attente est longue, y a t-il des personnes dans mon cas qui attendent pour la CPAM d'AVIGNON?
Merci de répondre.
A bientôt.

zézette

Message non lu par zézette » 13 juin 2008 17:39

bjr tout le monde!
eh bien voilà, moi la cpam m'a appelé pour me proposer un poste d'opérateur de saisie, j'ai l'impression que le recrutement s'annonce rude puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait un entretien de groupe??! dc en gros comme un genre de concours? est-ce que qn a déjà vécu ce recrutement pour ce même poste? et s'il connait le salaire mensuel, parce qu'il est vrai que je suis contente, je ne vais pas me plaindre, mais le lieu de travail est à presque une heure de route de chez moi, et au vu du prix du gasoil..?! :crazy2:
ça me permettrait de me faire une petite idée!!
merci bonne chance à ceux et celles qui passent ce genre de recrutement en ce moment! :bounce: :bye:

asteria

Message non lu par asteria » 13 juin 2008 20:50

qui a des infos sur ce que fait un technicien du service medical

aline

Message non lu par aline » 14 juin 2008 19:33

Merci et bravo, tu es parfaitement synthétique, j'avais lu des trucs sur le site de la sécu et c'est exactement ce que j'avais retenu!

mélina34

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par mélina34 » 15 juin 2008 09:46

Salut,

Y a encore personne qui a été appellé à la cpam de montpellier (ceux qui ont passé les écrits d'agent administratif le 26 février 2008).
Moi, j'attends toujours...

A bientôt

hanane

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par hanane » 16 juin 2008 13:23

salut a tous si quelqu un pouvez me dire pour les concours de la cpam sur montpellier ou me renseigner

zézette

Message non lu par zézette » 18 juin 2008 20:01

slt!
je n'arrive tjr pas à avoir d'avantage d'infos sur mon entretien-concours de juillet, dc je me demandais s'il y aV qn d'autre qui aurait pu ê appelé à la cpam de valenciennes??!
:bye:

asteria

Message non lu par asteria » 18 juin 2008 21:48

zezette ton entretien concours cest pour un poste de technicien??? cpam
peux tu me dire comment ca ce passe merci moi cest demain

KRYSALYX

Message non lu par KRYSALYX » 19 juin 2008 17:32

Bonjour, j'ai passé le concours de technicien conseil du service médical,j'attends une réponse pour savoir si j'ai été retenue?et toi as tu passé l'oral?Si quelqu'un d'autre a passé cet exam, les résultats sont bien début juin?
En fait si j'ai bien compris on est la secrétaire du médecin conseil.

gaillou

Message non lu par gaillou » 24 juin 2008 10:27

Bonjour, je suis convoquée jeudi 26/06 à 14h à la CPAM de bobigny pour le recrutement de délégué d'assurance maladie... Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste les épreuves ? merci d'avance

Répondre