Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle / Master Pro GEMIOSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zigo1980

Licence professionnelle / Master Pro GEMIOSS

Message non lu par zigo1980 » 03 nov. 2007 09:48

Bonjour

je suis en quete de réponse à une question

Vu que mon employeur ne peut pour l'instant financer le diplome d'éduc spé, d'autant plus qu'il y a (avec justesse) une clause de desdits formation (autrement dit que je devrai un certain nombre d'année ou d'heure à mon employeur suite à la formation),

je souhaite savoir si la licence pro gestion des organisations sanitaires et sociale dispensée par la cnam est envisageable et intéressante pour travailler dans le secteur.

J'ai un bac + 3 en staps

J'ai également vu un master Gestion Et Management des Institutions et ORganistions SAnitaires et Sociales auquel je peux postuler.

A terme, je souhaite pouvoir avancer et évoluer dans ce que je fais.

je suis actuellement éducateur mecs internat.

Aurais je des difficultés à etre zmployé avec ces formations universitaires....je recherche des personnes pouvant m'éclairer

par avance merci

Karine

Re: Licence professionnelle / Master Pro GEMIOSS

Message non lu par Karine » 04 févr. 2008 16:05

Je me pose les mêmes questions et suis déçue que personne n'ait répondu pour l'instant...
Ces masters ont l'air intéressants, bien que peut-être moins professionnalisants que le CAFERUIS lorsque l'on brigue un poste de cadre socio-éducatif.

Je me demande comme Zigo si ces formations sont autant appréciées par les employeurs, et si ça vaut le coup de se lancer...

Une personne ayant un de ces diplômes et travaillant dans le social pourrait-elle nous éclairer ?

Merci :)

mari

Message non lu par mari » 26 mars 2008 19:26

Je vais prochainement entamer une formation pour le master gemioss( 1 annee )et je suis inquiet pour les debouches en terme professionnel et comme mes collegues ci-dessus je suis en quête de reponses.merci d'avance.

Belmokaddem

Message non lu par Belmokaddem » 20 juin 2008 10:40

Bonjour,
je cherche des informations sur les Licences pro et les Master pro GEMIOSS pour que je puisse continuer mes etudes dans ce domaine qui m'interesse enormenment..je porte a votre connaissance que je ss marocain obtenu un diplome d'etat d'infirmier anesthésiste reanimateur au maroc..ET J AIMERAI bien faire des etudes economique et gestionnaire..svp je ss en quête de reponse
Merci avec toutes mes salutations les plus distinguées

Répondre