Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Mily
Re: BTS SP3S
Cc
je suis prise en BTS a Chaptal et j'aurais voulu savoir si il y avait des entretiens ou pas du tout.
je suis prise en BTS a Chaptal et j'aurais voulu savoir si il y avait des entretiens ou pas du tout.
-
missjulia
J'ai passer mon entretien à l'ecole pigier à quimper .Je suis accepté .
Mercredi j'ai été à un atelier de methodologie (aide pour les cv et lettres de motivation)
Il me reste plus qu à faire des démarches en entreprise
Mercredi j'ai été à un atelier de methodologie (aide pour les cv et lettres de motivation)
Il me reste plus qu à faire des démarches en entreprise
-
anissa
salut, je suis également prise au cfp de moirans, et je voulais savoir si tu avais trouvé une entreprise?
-
Maeva
bonjour à tous il est peut etre un peu tard pour le dire mais le bts sp3s se fait aussi en région rhône alpes dans la loire à saint etienne, je fais ma rentrée en septembre et je voudrais savoir ce qu'en pensent les filles qui y sont déjà?
merciiii
merciiii
-
alizée
Sallut mily
non, si tu es prise, c'est qu'il n'y a pas d'entretiens sinon ils les auraient fait avant ! et ils auraient mis : entretien le .....
Donc voilà
à la rentrée lol
non, si tu es prise, c'est qu'il n'y a pas d'entretiens sinon ils les auraient fait avant ! et ils auraient mis : entretien le .....
Donc voilà
à la rentrée lol
-
marie
les dossiers a pigier sont a retirer pr quelle date?
Car je compte ptet minscrire a la rentree..comment sa ce passe?
-
Hélène
je suis prise pour le BTS SP3S à Menimur. Jaurais voulu savoir ki était prise aussi? si quelqu'un a des adresses dapart à louer et pk pas qi quelqu'un cherche une colocation??
-
mélody
salut en fait pour info: bittle juice j'ai recu un courier de menimur à vannes et en fait je suis acceptée pour le BTS SP3S. donc voilà mais bon vu que je préfère quimper ben je vais laissé une place!!!
bisoux et bon courage à toutes
bisoux et bon courage à toutes
-
leila
je suis prise a icoges a paris mais g tjs pa d'entreprise!je desepere!!!
quelqu1 a été a la reunion d'icoges,je c mm pa si c aid o placemen ou une aide pr lecritur dla letr de motiv,le cv....
si quelqu1 peu meclairé!
quelqu1 a été a la reunion d'icoges,je c mm pa si c aid o placemen ou une aide pr lecritur dla letr de motiv,le cv....
si quelqu1 peu meclairé!
-
angeline
j'aimerais postuler pou r le bts en alternance en clinique et maison de retraite en tant que coordinatrice de secretariat et d'accueil mais je ne sais pas trop en quoi consiste ce métier si quelqu'un pouvait m'èclairer...