Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

renseignement

Message non lu par sandrine » 25 juin 2008 15:24

Bonjour
j'ai demandé des renseignement au cour ***** par correspondance car j'ai déjà un emploi fixe et je désire changer alors o premier coup de fils il me demande des renseignements ensuite ils t'envoies la doc avec les autorisations de prél ms sans les tarif alors sa ma paru bizarre et elle m'a contacter hier pour m'expliquer tout les déroulement ma fait patienté 1min même pas pour me dire félicitation vous êtes accepter sa ma paru bizarre elle me rappel lundi 30/06/2008 le matin je suis indécise car il me demande 2702€ formule 24 mois et des prélèvement de 86€ je trouve qui vous laisse pas trop le temps de réfléchir tranquillement .Pourriez vous me donnez votre avis merci a tous

LASTICGIRL

Re: renseignement

Message non lu par LASTICGIRL » 25 juin 2008 19:31

Bonjour, c'est quoi ces cours que l'ont te propose à ce prix ?!
je serai toi je prendrai vite mes jambes à mon cou. À mon avis tu es leur prochain pigeon. Compare sur le net les tarifs des formations et le prix ne fait pas la qualité. Attention !!! :rocket:

titi

Message non lu par titi » 25 juin 2008 20:47

bjr sandrine

moi aussi je suis des cours par correspndant le cap pe au début je me suis orientée vers cour ***** je connaissais que ca et voulait pas faire par le cned comme toi j'ai reçu de la doc et il me proposait plusieurs formule alors que les prix étaient même pas marqué deja rien que pr ca j'ai dit que j étais plus interressée.... pr moi donner les prix c qui plus important. en plus ca ce qui parait il y a plein de retour négative sur cours *****.(voir sur un forum 'cours *****s"

j'ai découvert le centre européen de formation (privé comme ***** et moins cher mais qd même un peu je crois aussi) qui est pr moi tres bien bon suivi réponse des questions administrations rapides ....et je sais qu il y a plusieurs personne qui st contentes aussi.
quelque soit lequel tu prends lis bien les contrats avant de signer

je ne veux pas t influencer sur ton choix c'est juste un avis.

LASTICGIRL

Message non lu par LASTICGIRL » 26 juin 2008 21:33

Salut,
moi j'ai passé le cap avec le cned et le niveau est bien supérieur que le jour de l'examen. J'ai été reçu avec plus de 15 de moyenne, 10 ans après avoir arrêté mes études.
Franchement pour un candidat libre je recommande le Cned et le prix est correct. Mais à vous de faire votre propre expérience et votre opinion.
Bon courage.

Répondre